Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer l'icone,vos notifications.

olivier5454
contributeur occasionnel
16 976  

Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,sur la page d'accueil orange,comment supprimer l'icone :vos notifications.

Merci,pour votre aide.

os firefox 60.0.1


Solutions approuvées
Ancien Membre
16 936  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

 

Tu ne peux pas supprimer cette icône, ce n'est pas paramétrable.

Pour mettre le compteur à zéro, il faut afficher ces notifications en cliquant sur l'iccône puis en accédant aux infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
Ancien Membre
16 937  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

 

Tu ne peux pas supprimer cette icône, ce n'est pas paramétrable.

Pour mettre le compteur à zéro, il faut afficher ces notifications en cliquant sur l'iccône puis en accédant aux infos.

pascou125
contributeur occasionnel
16 780  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

J'ai également cette cloche que je ne parviens pas à eliminer aussi j'ai pris une résolution qui est de l'ignorer et on verra bien la suite peut-être qu'a force de sonner elle finira par se casser les oreilles et tout s'effacera ? la suite nous le dira attendons 

Ancien Membre
16 764  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

 

C'est commun à tout le monde, c'est pour attirer notre attention sur des offres commerciale d'Orange le plus souvent.

pascou125
contributeur occasionnel
16 754  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonsoir ,

Pour moi il ne s'agit pas d'offres commerciales mais de notification de l'arrivée de la facture avec la date de prélèvement (comme si je ne le savais pas) et la mise à jour de mon compte client (comme si je voulais tout changer) mais rien n'y fait tant pis comme je l'ai déjà dit je ne m'occupe plus de cette cloche elle s'essouflera avant moi

Ancien Membre
16 736  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

 

Factures, iinfos client et offres com.

pascou125
contributeur occasionnel
16 446  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

Comme je l'ai signalé auparavent (31/05) les notations de cette petite cloche disparaissent au fur et à mesure de la date de fin de validité des annonces . Je continue donc de l'ignorer et voilà . I l ne reste qu'une chose sur des e-books appli gratuite à telecharger je ne sais trop quoi et quans ce sera fini elle fera comme les autres : au revoir

Balises (1)
Ancien Membre
16 424  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Hello, 

 

Oui, c'est sans importance... de nouvelles annonces seront notifiées, il suffit de les ignorer.  

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 174  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

La solution est simple : Utiliser un bloqueur de pub comme ADblock et signaler que cette cloche est une pub à éliminer!

pascou125
contributeur occasionnel
16 166  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

Merci de la réponse pour bloquer cette cloche avec adblock qui fonctionne très bien .

Conseil à diffuser à toutes le personnes intéressées par cette solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne