Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer l'icone,vos notifications.

Ancien Membre
5 081  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.


@vraifanorange@  a écrit :

La solution est simple : Utiliser un bloqueur de pub comme ADblock et signaler que cette cloche est une pub à éliminer!


AdBlock n'empêche pas l'affichage du compteur de noifications, pas plus que les autres bloqueurs.

pascou125
contributeur occasionnel
5 067  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

Je vois qu'Orange nous croit incaplables de gérer nous-mêmes nos services et nous rapelle toujours à l'ordre aavec son compteur   . Comme je l'ai dit  il y a quelque temps je laisse sonner cette cloche et voilà .Bonne journée à tous et à bientôt

Ancien Membre
5 065  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Re,

 

Tu n'as pas encore compris que c'est une forme de pub ???

remetstestongs
super fan
super fan
5 034  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Merci à vraifanorange: adblock plus, bloquer l'élément et filtrez............plus de notifications..........pour des conneries inutiles. Encore merci.

remetstestongs
super fan
super fan
5 047  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour. Bien évidemment qu'on peut supprimer cette icone. Adblock s'en charge sans problème. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bloqueur de publicité que vous pouvez téléchargez sur le net. Ah, que la vie est belle sans pub !

remetstestongs
super fan
super fan
5 022  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Adblock............il faut le lui dire et il exécute sans problème. J'ai Adblock plus.

remetstestongs
super fan
super fan
5 018  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Téléchargez Adblock plus et une fois fait pointez sur l'icone(en haut, à droite de mon écran pour moi). Cliquez sur l'icone rouge d'adblock et choississez bloquer l'élément en pointant sur la cloche notifications, puis ajoutez au filtre.

remetstestongs
super fan
super fan
5 007  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

 Téléchargez adblock plus sur votre ordinateur. Ensuite, revenez sur orange, cliquez sur adblock (panneau hoctogonal rouge, en haut à droite de l'écran pour moi, ) cliquez sur BLOQUER L'élément et pointez votre souris sur notifications puis filtrez. Youpi, plus de notifications.

remetstestongs
super fan
super fan
5 003  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Adblock ok, pour ceux qui savent se servir d'adblok.

remetstestongs
super fan
super fan
5 002  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Il n'y a plus de pub pour ceux qui utilisent un bloqueur de publicité. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne