Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer l'icone,vos notifications.

Ancien Membre
3 823  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

 

Effectivement, les bloqueurs permettent de bloquer cet élément, mais à quoi bon .

Quand il est sous contrôle d'un bloqueur, on voit juste un compteur de notifications, en quoi est-ce gênant ?

remetstestongs
super fan
super fan
3 788  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Génant à l'oeil, perte de temps pour lire des trucs totalement inutiles. Le temps, c'est de l'argent.

Ancien Membre
3 751  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

 



@remetstestongs@  a écrit :

Génant à l'oeil, perte de temps pour lire des trucs totalement inutiles. Le temps, c'est de l'argent.


Triple lol,

 

C'est juste un compteur, rien ne t'oblige à lire les notifications.

Et parler de perte de temps quand on parcourt les pages Web Orange qui sont hyper mal conçues et bourrées de trucs inutiles et ... inutiles, merci pour ce bon moment de fou rire.

Balises (1)
jlou43
contributeur occasionnel
3 716  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

merci pour l'info!

j'avais pas pensé à utiliser adblock pour cette notification!

pascou125
contributeur occasionnel
3 690  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

Je n'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir . Si le savoir est la science des illustres l'ignorance est la science des personnes tranquilles ( je me marre) . Cette cloche ne sert qu'à encombrer une page déjà lourdement chargée . Comment Orange peut passer outre les bloqueurs de pub alors que d'autrers pages web nous demandent ,pardon, nous prient de mettre leur adresse parmi les exclusions de AdBlock . Quand on detient un monopole on ne le lache pas.

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 610  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Tout comme vous,  les notifications m'agacent !   Je ne suis pas débile et encore capable de me passer de ces soit disant services à la recherche ou à la  reflexion .  Donnez moi s'il vous plait la possibilité de choisir par moi même  sans quoi je quitterai le  portail et / ou  je quitterai  orange ! 

 

Où est  donc la solution pour supprimer cette cloche à la    c.... ?

 

 

 les cookies  pour m'aider à choisir ! Les notifications pour m'informer ????  les contraintes et obligations  !!!!

 

Le compteur Lynky !   Le 80 km/h !   Les impots par informatique !  Le paiement obligatoire par chèque de ces derniers.....etc  etc ......)    comme cette cloche ; raz le bol  !

 

 

 

 

 

pascou125
contributeur occasionnel
3 602  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonsoir, malheureusement on ne peut rien faire pour ma part j'ai installé Adblock plus ça supprime le chiffre des anotations mais pas la cloche cest' déjà un bon point  désolé le reste mais si on ne va dessus on est tranquille

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 581  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Merci Pascou pour la réponse :  On ne peut rien faire !!!!

 

Je reste dubitatif, nous n'avons donc plus le droit au choix :   dire : oui   dire non je n'en veux pas n'est plus possible ! Pour une cloche ou pour n'importe quelle autre chose .

 

J'ai peur !

 

pascou125
contributeur occasionnel
3 561  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Pour en rajouter un peu plus à la peur remarquons qu'Orange nous rappelle systématiquement de mettre leur page d'accueil à notre moteur de recherche j'arretj pour ce soir car je pressent une larme de depitude hélas c'est ainsi

AlanK
fan
fan
3 540  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

bonjour @olivier5454 @pascou125 @alvink @jlou43 @Ancien Membre

 

Pour info : Si dans une page web un élément gène il est toujours possible de masquer cet élément.

Exemple avec Firefox (je ne sais pas pour les autres navigateurs, disons que je n'ai pas cherché)

Donc avec Firefox :


Dans le profil, chercher le dossier chrome (si il est absent, le créer)


Dans ce dossier créer un un fichier userContent.css.

Pour ce faire, avec windows, créer un fichier texte userContent.txt et ensuite changer l'extension txt en css.

Pans ce fichier userContent.css ajouter ceci (je ne rentre pas dans les détails techniques pour savoir quoi mettre exactement)

 

/* masquer cloche de notification portail orange */
#o-header.polaris3 #o-ribbon #o-nav-right ul li#o-popin-notif-container #o-popin-notif {
	display: none!important;
}

Enregistrer ce fichier.

Fermer Firefox (si ouvert) et le relancer... voila la cloche a disparue (elle est simplement masquée en fait)

Ceci sans aucune extension, ni autre bloqueur de pub... sinon voir l'extension Firefox Stylish.

 

Tant que le webmaster ne fait pas de changement à ce niveau, ça fonctionnera. Sinon, il suffirait de modifier en conséquence.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne