Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer son pseudo sur le forum "Communauté Orange"

PP86_
contributeur
2 746  

Supprimer son pseudo sur le forum "Communauté Orange"

Bonjour,


Je me suis connecté depuis le PC de ma grand-mère.
Elle possède un abonnement orange et lorsque j'ai cliqué sur créer un pseudo à droite des sujets pour pouvoir écrire un message sur le forum "Communauté Orange", une page m'a demandé de choisir un pseudo, je l'ai rentré.
Le problème c'est qu'une foi que j'ai validé le pseudo, aucune autre information ne m'a été demandée.
Je me suis alors aperçu que votre site avait directement lié le pseudo que j'avais choisi au compte orange de ma grand-mère. Car j'étais connecté sur sa ligne.
Je ne peux donc pas recréer le même pseudo sur mon compte personnel orange.


Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment supprimer ce pseudo et si je ne peux pas le faire moi-même, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le pseudo avec lequel j'écris ce message? Si ce message doit disparaitre avec le pseudo pas de problème.


Dans l'attente de votre intervention afin de supprimer ce pseudo et me permettre de rechoisir le même pseudo mais cette fois-ci avec mon compte personnel chez Orange, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 742  

Re : Supprimer son pseudo sur le forum "Communauté Orange"

Salut PP86

 

Voir cette page

 

Article 10.

 

Mais ce n'est pas gagné d'avance

 

Bonne année.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 674  

Re : Supprimer son pseudo sur le forum "Communauté Orange"

Bonjour,

Je vous informe que l'ancien pseudo a été modifié (ajout d'un _) afin que vous puissier recréer votre pseudo sur votre adresse mail.

 

Cordialement,

Stéphanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne