Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supression de mon téléphone fixe après une erreur de résiliation

libellule30
contributeur
1 004  

Supression de mon téléphone fixe après une erreur de résiliation

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis samedi 21 juin fin de matinée suite à une erreur des services commerciaux.

J'ai adressé le 11 juin un courrier en recommandé avec AR à l'agence PME de LILLE pour demander la suppression de la Box et ligne fixe de mon fils décédé brutalement le 27 mai, à mon en-tête mais spécifiant bien entendu le n°de compte et la référence client de mon fils (qui ne porte pas le même nom que moi) et en joignant un certificat de décès...

La personne qui a traité mon courrier, soit ne sait pas lire, soit a traité le dossier avec une grande désinvolture et non seulement n'a pas fait fermer la ligne de mon fils, mais a fait fermer la  mienne!!!

Ce n'est qu'après de nombreux appels téléphoniques au 3900, entre les services techniques et commerciaux, qu'un employé plus à l'écoute a donné un ordre de travail aux services techniques pour rétablir ma ligne.

Qui pourrait me donner l'adresse mail (ou postale) du Directeur de la Relation Clients, Laurence BIOJOUX, qui entre temps m'a adressé un mail pour m'informer que ma ligne avait été coupée...

Je ne compte pas laisser cette affaire en l'état, car trop de dommages moraux et matériels sont en cause.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Supression de mon téléphone fixe après une erreur de résiliation

Bonjour libellule 30,

Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.

Pour cela je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé pour voir où en est le rétablissement de votre ligne, ainsi que celles de votre fils pour vérifier que le compte est bien résilié.

Cordialement.

Pat21.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne