Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sur facturation

Jonathancaris
contributeur
333  

Sur facturation

Incompétence totale de chez orange 4 h d appelle à de multiples personnes qui ne peuvent venir en aide ! Cela fait 7 mois que je suis facturé par Orange pour une ligne qui ne leurs appartient plus , suite à une portablitee de numéro faite mais toujours facturée suite à de nombreux appels je n ai 8 mois plus tard toujours aucun remboursement et continu d etre facturée c vraiment inadmissible 

3 RÉPONSES 3
pereire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Re: Sur facturation

Pareil pour moi.

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : Sur facturation

Bonjour @Jonathancaris,


J'ai pris connaissance de votre message concernant l'abonnement que vous n'arrivez pas à résilier, j'aurais souhaité accéder à votre dossier pour en apprendre davantage, et tenter de vous aider.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

pereire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Re: Sur facturation

Orange se moque de ses clients.

Surtout anciens (presque depuis 35 ans).

Injoignables par mail (plus de formulaires en ligne), 3900 = zéro.

Temps considérable perdu.

Service consommateurs inexistant.

Mon dossier laconiquement "traité" (dixit rubrique "réclamations" sur l'espace clients). 

Rien bien sûr. Depuis 4 mois. Et surfacturations continuent imperturbablement.

 

D'où mon recours au "médiateur des comm."

 

Bien à vous, Jonathancaris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne