- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Surfacturation Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour CrisPein
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour, idem pour moi, 5,94 € qui me sont racquettés par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonsoir,
J'ai également été prélévé d'environ 50 € via CONTACT+ sans avoir eu connaissance au préalable de ce type de paiement. J'ai contacté le service commercial qui communique le minimum d'informations et me demande d'écrire au service réclamation.
J'ai l'impression que c'est une belle arnaque... Car je n'ai jamais été sur ses sites
De plus, sur mon compte orange CONTACT+ était activé à mon insu. J'ai aussitôt désactivé cette option.
Par principe, je ne laisserai pas tomber cette affaire qui me parait être un véritable scandal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonsoir
Même chose pour moi une surfacturation de 18.48 euros de contact+.
Je viens donc de désactiver ce contact+
Effectivement ça sent l'arnaque et encore la galère pour se faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour Munchos
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour Nini92
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+ surfacturationc
Bonjour CrisPein
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
bonjour, suite à ma réclamation contact+ voici la réponse reçue de la part de Philippe de chez Orange, évidemment à suivre de près
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 05/05/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le support mail Contact plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
pareil...
sur la facture d'avril, la somme de 6,52 € est prélevée, pour contact +...
personne dans le foyer n'est allé utiliser quoique ce soit...
un mail envoyé et le lendemain, on me répond, via 2 mails, que la somme va être créditée sur la prochaine facture (1,20 € puis 6,52 €).
après lecture des posts ici, je constate qu'il s'agit d'un "service". je suis allé voir sur mon compte : il est désactivé...
peut-on savoir qui se permet d'ouvrir ou fermer les différents items sur nos comptes ?
c'est quand même inadmissible, au delà de l'aspect arnaque déjà relevé auparavant...