Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Surfacturation Contact+

sophienet
contributeur
1 313  

Re : Surfacturation Contact+

drôle de surprise! je n'ai cliqué sur rien, donné mon opinion sur rien et Orange me facture 8€ dont j'ignore complètement l'usage fait en achat contact+!!!!!!! c'est la première fois que ça m'arrive, que faire? j'ai découvert un service dont j'ignorais l'existence, je l'ai désactivé mais impossible de voir ce qui a soit disant été acheté!!!!! suivi conso inexistant! avez vous des solutions?

 

CrisPein
contributeur occasionnel
1 302  

Re : Surfacturation Contact+

Merci Philippe pour votre réponse rapide sur mon adresse mail- comme convenu j'attends le remboursement en avoir qui sera défalqué sur ma prochaine facture--

et merci pour votre information ci-dessous

"L'option contact+ a bien été désactivée, vous pouvez surfer sans souci sur internet."

 

bonne journée

 

chrispein 

Nicoleh75
contributeur
1 270  

Re : Surfacturation Contact+

 

  • Bonsoir
  1. Je viens de recevoir ma facture et je constate un surcoût "contact+" de 7, 21 € pour une communication de 5mn21 secondes dont j'ignore l'origine et que je ne trouve pas sur le suivi conso du mois dernier. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela correspond ? J'ai désactivé.
  2. Je me pose également des questions sur le service internet +. Que cache t'il ? quels type d'achats cela concerne t'il ? achat VOD ou autres ? J'ai désactivé.
  3. Par ailleurs, le service "hotspot wifi partagé de la Livebox" est indiqué comme "activé" et quand je veux le modifier il est signalé comme "désactivé ". Je me souvient avoir reçu un mail pour me proposer de l'activer mais je ne souhaite pas l'activer. Dans quel état est-il Activé ou Désactivé ?
  • Merci de votre réponse

 

 

rabpezenas
contributeur
1 262  

Re : Surfacturation Contact+

Quelle arnaque et quel menteur!!!

 

Ma première réclamation remonte au mois de Janvier 2014. Elle a été faite par telephone. Sans réponse de leur part, j'ai envoyé ma réclamation par email. Je joins copie de leur premiere réponse qui remonte au 25/02/2014. Le 07/05, ils persistent à dire qu'ils s'en occupent et je vois que sur ma facture de mai le remboursement n'est toujours pas fait!!! C'est dégueulasse.

 

 

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Nous vous assurons que le 05/02/2014 nous avons procédé au remboursement de vos achats pour un montant de 17.76 euros. Ce remboursement a été transmis au service facturation.

Nous ne pouvons pas préciser davantage la date à laquelle ces remboursements seront présents sur votre facture.

 

Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus"

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour kiki76


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjou rxaviertro


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour sophienet



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour Nicoleh75



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 224  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour rabpezenas



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : Surfacturation Contact+

@rabpezenas


Je n'ai pas reçu vos coordonnées en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne