Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Surfacturation Contact+

rabpezenas
contributeur
2 140  

Re : Surfacturation Contact+

Quelle est la manip pour vous répondre en privé?????Je n'ai pas d'adresse email??

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 135  

Re : Surfacturation Contact+

@rabpezenas


Ce n'est pas une adresse mail mais en MP (message privé) sur le forum.

Voici un lien:

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/138


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 133  

Re : surfacturation contact+(kiki76)

@kiki76


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 133  

Re : surfacturation contact+ reclamation

@rabpezenas


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Nicoleh75
contributeur
2 132  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour,

je ne sais pas comment on envoie un message privé - si vous pouvez me l'indiquer ?

J'ai reçu 2 mails m'indiquant que j'allais être remboursée dans la facture suivante dont l'un me donnait quelques précisions sur les services contacts+ et internet+. (J'ai aussi rempli un formulaire trouvé sur le site)

Donc, j'attends le mois prochain.

 

Cependant, je tiens à vous dire qu'il me parait inacceptable que ces services soient activés par défaut à la création.

 

Je suis abonnée à internet Orange depuis 2005. Je suis à peu près sûre d'avoir désactivé ce type de service sur mon abonnement ADSL précédent (suite à un acces minitel 'involontaire') et le changement a dû intervenir en décembre 2012 lorsque je suis passée à la fibre.

L'idée d'utiliser une autre adresse mail pour éviter une surfacturation me parait une solution de contournement temporaire pour quelqu'un qui aurait besoin de l'activation des services dans quelques cas. Il me semble alors préférable de demander lors d'un achat la confirmation par l'utilisateur... La simplicité n'exclut pas le contrôle. C'est plus compliqué techniquement mais pas irréalisable et cela vous garantirait la satisfaction de vos clients.

 

Merci de remonter à votre hiérarchie les remarques que je viens de faire. Il me semble que c'est du simple bon sens.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 129  

Re : Surfacturation Contact+

Balises (1)
YvesMx
contributeur
2 122  

Re : Surfacturation Contact+

Bonjour Philippe,

 

Idem pour moi, je viens de constater un surfacturation pour le service Contact+ de 7,96 €

 

Je vais vous envoyer mes cordonées par MP.

 

Merci

 

Yves

LePseudo
passionné
2 112  

Re : Surfacturation Contact+

Hé bin,

 

Ca doit pas être facile tous les jours d'être web conseiller.

Si seulement ils faisaient remonter tout ces problèmes, il y aurait sans doutes moins de personnes concernées...

 

Contact+, ou comment des businessmen 2.0 sans foi ni lois peuvent nuir à l'image d'une société comme Orange.

sarahtour
contributeur
2 113  

Re : Surfacturation Contact+

J'ai le même problème et bah moi je vais payer ce que je doit et le surplus il le régulariseront eux même .D'ou pourquoi je ne ferais jamais de prélèvement avec orange.

 

LePseudo
passionné
2 092  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne