- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Surfacturation Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Quelle est la manip pour vous répondre en privé?????Je n'ai pas d'adresse email??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Ce n'est pas une adresse mail mais en MP (message privé) sur le forum.
Voici un lien:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/138
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+(kiki76)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact+ reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour,
je ne sais pas comment on envoie un message privé - si vous pouvez me l'indiquer ?
J'ai reçu 2 mails m'indiquant que j'allais être remboursée dans la facture suivante dont l'un me donnait quelques précisions sur les services contacts+ et internet+. (J'ai aussi rempli un formulaire trouvé sur le site)
Donc, j'attends le mois prochain.
Cependant, je tiens à vous dire qu'il me parait inacceptable que ces services soient activés par défaut à la création.
Je suis abonnée à internet Orange depuis 2005. Je suis à peu près sûre d'avoir désactivé ce type de service sur mon abonnement ADSL précédent (suite à un acces minitel 'involontaire') et le changement a dû intervenir en décembre 2012 lorsque je suis passée à la fibre.
L'idée d'utiliser une autre adresse mail pour éviter une surfacturation me parait une solution de contournement temporaire pour quelqu'un qui aurait besoin de l'activation des services dans quelques cas. Il me semble alors préférable de demander lors d'un achat la confirmation par l'utilisateur... La simplicité n'exclut pas le contrôle. C'est plus compliqué techniquement mais pas irréalisable et cela vous garantirait la satisfaction de vos clients.
Merci de remonter à votre hiérarchie les remarques que je viens de faire. Il me semble que c'est du simple bon sens.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Pour me répondre en privé voici un lien:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/138
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour Philippe,
Idem pour moi, je viens de constater un surfacturation pour le service Contact+ de 7,96 €
Je vais vous envoyer mes cordonées par MP.
Merci
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Hé bin,
Ca doit pas être facile tous les jours d'être web conseiller.
Si seulement ils faisaient remonter tout ces problèmes, il y aurait sans doutes moins de personnes concernées...
Contact+, ou comment des businessmen 2.0 sans foi ni lois peuvent nuir à l'image d'une société comme Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
J'ai le même problème et bah moi je vais payer ce que je doit et le surplus il le régulariseront eux même .D'ou pourquoi je ne ferais jamais de prélèvement avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Sutout n'allez pas sur ces site :smileyhappy:
http://www.papa-noel-au-tel.com/
http://www.allo-le-pere-noel.com/
http://www.la-ligne-du-pere-noel.com/
C'est le genre de client auquel Orange fais confiance...
A la base, Contact+ c'est ca:
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php
C'est devenu ca: