- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Surfacturation Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour, en consultant ma dernière facture, j'ai constaté un surplus de 20,60€ net sur celle-ci pour un achat contact +.
j'ai regardé l'historique sur 1 an de mes dernières factures et j'ai constaté 11,44€ de prélevé sur la précédente. Sur de plus anciennes, j'ai vu 13,49€ et deux fois 5,70€. J'ai l'impression que l'on me prend de l'argent sans que je sache pourquoi et pour des achats que je n'ai absolument pas fait. Pouvez-vous m'aider à stopper ce vol manifeste? Est-ce que cela est remboursable ?
Merci d'avance de votre réponse.
Mika
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation Contact+
Bonjour sarahtour
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfactuation Contact +
Bonjour YvesMx
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- « Précédent
- Suivant »