Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspendre temporairement ligne fixe

Cadichon7
contributeur
19 784  

Suspendre temporairement ligne fixe

Comment suspendre pour 2 mois une ligne fixe forfait Optimal illimité

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 776  

Re : Suspendre temporairement ligne fixe

bonjour @Cadichon7

 

non,pas possible,juste pour les résidences secondaires

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 740  

Re : Suspendre temporairement ligne fixe

Bonjour @Cadichon7 


Cette ligne peut être suspendue autant de fois que vous le souhaitez pour une durée maximum d’1 an.

Quand la ligne est suspendue, il n’y a pas d’abonnement à payer.

5,99 € TTC par suspension.

Activation sans frais.

Facture mensuelle.

Conservation du numéro pendant la durée de la suspension, dans la limite d’1 an max.


Prenez contact avec le 3900 pour faire la suspension.


Bonne journée

signature.jpg


Arnold29
contributeur
19 324  

Re : Suspendre temporairement ligne fixe

Je viens de téléphoner à l'instant au 3900 et la personne vient de me dire que la suspension est impossible.
Je lui ai parlé de ce message et de l'abonnement de 5,99€ par moi de suspension et elle m'a dit que cela n'existait pas.
Le seul moyen de ne plus avoir internet pendant Mon absence est de résilier l'ensemble de l'abonnement.....
je ne comprends pas trop ....
amatxi64
contributeur
18 919  

Re: Suspendre temporairement ligne fixe

Bonjour, je vais déménager le 1° septembre prochain et je souhaite suspendre ma ligne téléphonique tout en gardant le même  numéro pour une période de 10 mois à 1 an. Quelles sont les modalités (coût et durée) et les démarches à effectuer. Merci pour la réponse.



 

stefan28
contributeur
17 964  

Re: Re : Suspendre temporairement ligne fixe

Je souhite suspendre provisoirement ma ligne secondaire 04 95 ....... Orange ) en gardant mon abonnement decouverte orange en fonction ??

Scorpion16
contributeur
13 255  

Re: Suspendre temporairement ligne fixe

bonjour je souhaite suspendre ma ligne fixe pour cause de vente de mon domicile et la reprendre ensuite des que j'aurais retrouve un appartement c'est a dire pour 3 mois environ peut etre moins la question est (  comment je fais  )    merci de me repondre 

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 249  

Re: Suspendre temporairement ligne fixe

bonjour @Scorpion16 

 

je ne pense pas que ce soit possible si le repreneur demande un raccordement,mais voir si une solution avec le 3900

sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pym75
contributeur
8 907  

Re: Re : Suspendre temporairement ligne fixe

Bonjour, merci pour l'info tarifaire d'une suspension de ligne fixe. Je viens de suspendre la ligne de ma résidence secondaire sur mon compte client et je voulais savoir s'il y avait des frais. Impossible de trouver l'info sur le site Orange, quand on tape une recherche. On est renvoyé sur ce forum. OK, c'est aux clients de discuter entre eux pour connaître les tarifs. N'importe quoi. Parce que quand on est en train de faire la demande de suspension, il y a bien un lien vers les tarifs. Sauf que quand on clique "confirmer la suspension" : hop on quitte la page, adieu le lien providentiel qu'on ne retrouve plus jamais ensuite ! SVP Orange, améliorez votre site, y a du boulot !

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 883  

Re: Re : Suspendre temporairement ligne fixe

Bonjour @Pym75,


Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas pu trouver cette information sur notre site.

Je vous rassure, la suspension de votre ligne secondaire est gratuite. De même pour le rétablissement de celle-ci.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne