Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Depuis 48 h, plus d'accès a Internet, Téléphone etc.. car  visiblement, Orange, service commercial à couper purement et simplemenet mon accès sans mon accord et sans que je l'ai moi-même demandé

 

c''était ma seule ligne téléphonique alors que mon enfant, a des soucis cardiaques 

 

Merci Orange de suspendre les contrats de vos clients sans qu'ils en aient fait la demande !

 

Il parait d'après l'appel que j'ai fais au 3900, qu'il est bizarre qu'on m'ait coupé la ligne internet et qu'il faudrait que je joigne le service Commercial a l'origine de cette gentillesse car personne ne sait et n'a pu me dire quand celle-ci serait rétablie et le même jour, je reçois la facture a payer .. 

 

mais bien sûr que non, on ne se  fous absolument pas de ma t****** !!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

30 RÉPONSES 30
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 921  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Bonjour,

 

C'est peut-être un incident sur le réseau, le vérifier ici:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 915  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Merci Cledefa, mais suspension confirmé par un employé orange d'un autre service.. Même lui n'a pas compris et ne sais pas pourquoi orange m'a joué ce mauvais tour

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 906  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Bonjour,

 

Si vous êtes à jour de vos paiements et pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

A jour concernant les paiements. Suppression de mon accès Internet confirmé par employé service commercial qui n'a pas pu m'expliquer pourquoi ils m'avaient fait ça et m'a demandé de rappeler pour obtenir un geste commercial, ce qui serait logique mais je suivrai votre conseil et porterai aussi reclamation..

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 864  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

72h sans Internet, sans telephone via la box et 6 jours sans la télé d'orange, par contre Orange n'oublie pas le courrier papier pour me prévenir d'un changement de plateforme ni la facture..
je ris jaune..

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 839  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Et une journée de plus sans aucun accès aux services que je paie ! Merci Orange !!!!!!!

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 806  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

D'âpres le dernier employé que j'avais eu au téléphone, tout devait refonctionner correctement en fin de semaine, donc hier.
Nous sommes lundi et toujours rien...

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 778  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Mardi 8 juillet : Orange, mon fournisseur Internet n'a toujours pas réparé ses erreurs.Je n'ai accès à aucun des services que je paie! Gageons qu'eux, n'oublieront pas de me prélever pour un service auquel je n'ai plus accès! Je ne peux même pas déposer une nouvelle réclamation via le site, car c'est tout bonnement impossible. J'ai juste droit a un message qui m'informe qu'une équipe s'en charge et qu'ils me tiendront au courant. Mesdames, Messieurs Employés d'Orange : Quand on fait une c******* avec un client, on s'excuse, on répare et rapidement. Vous, vous faites comme les autruches : vous mettez la tête dans le sable ; c'est pas votre faute mais la faute d'un autre service, puis encore un autre service et ainsi de suite... Je fais partie en plus d'une Association Nationale pour des malades, au **bleep** de laquelle j'ai un rôle bénévole au niveau du bureau. Depuis presque une semaine, sans accès, je ne peux plus rien faire pour les malades. ******************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 777  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

erreur de frappe : je suis au Bureau et pas "au bleep" pas facile avec un téléphone portable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne