Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

J'aurais du me relire, car en vérité c'est : "au **bleep** " et pas au bureau de laquelle

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Au S E I N de laquelle ! Bonjour la censure des mots..grrrrr

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Toujours aucun accès a mon domicile. Confirmation qu'un employé du service commercial a résilié de sa propre initiative mon contrat internet dans mon dos puisque réception d'un courrier qui m'indique que je dois retourner le matériel. Date de la lettre en question : le 3 juillet ! C'est le jour ou j'ai découvert que plus rien ne fonctionnait. Dans la lettre il est écrit que j'ai demandé cette résiliation. Non mais je rêve écoutez l'enregistrement de mon appel au 3900 le 2 juillet service commercial ! je me renseignais pour un dégroupage total ! Alors Orange !!!! Prenez vos responsabilités !! Un de vos employés a décidé de son propre chef de résilier mon contrat. C'est une faute !!! Et vous devriez faire votre job .. Facile de me dire dans la partie Réclamations qu'une équipe s'occupe de mon dossier !!! Clients Orange, méfiez-vous désormais lorsque vous téléphonerez au service commercial! L’employé risque de résilier vos contrats si ça lui chantent et orange ne fera rien du tout !!!!!!!!!!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Puisque vous vous en fichez, vous serez peut-être moins sourd avec le médiateur que je viens de saisir !!!!

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Bonjour VM66,

 

Je peux consulter votre dossier.

 

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

 

Cordialement

signature.jpg

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Message privé envoyé et dossier en cours chez le Médiateur National des Télécoms !

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Bonjour VM66,

 

 

La coupure de votre ligne fixe a entrainé le non-fonctionnement de votre internet et des services qui en dépendent.

 

Ceci est indépendant de votre demande de renseignements au 3900 concernant un dégroupage.

 

Je vous donne plus d'informations en message privé.

 

Cordialement

 

signature.jpg

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

J'étais déjà au courant de cette information. Ce qui est plus étonnant, incompréhensible, anormal, c'est qu'un ou une employé décide de son propre chef de résilier mon contrat Internet, sans que j'en fasse la demande ou même émis le souhait de le faire. Ce qui est anormal, c'est que les divers services se renvoient la balle plutôt que de s'excuser d'une telle faute et de rétablir l'accès Net ; Ce qui impardonnable, c'est de m'envoyer un courrier pour m'informer que j'ai un temps limité pour rendre le matériel avant mise en demeure ; m'envoyer la facture internet pour juillet ; m'envoyer la facture de plus de 50 € pour la ligne fixe que je n'ai accepté de remettre, uniquement parceque l'employé Orange m'a dit qu'il fallait le faire pour demander le dégroupage; et ce qui est honteux, c'est de ne réagir qu'une fois que j'ai saisi le Médiateur National des Télécoms et qu'un dossier soit déjà en court !!

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Oh et je vous rappelle au passage que Je n'ai plus d'accès internet ! Donc je dois quitter mon domicile pour lire mes mails chez quelqu'un d'autre !!!

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re : Suspension de l'accés à mon Offre Internet + Tv + téléphone sans mon accord

Orange decide de couper et supprimer des contrats comme ca leur chante !!!! Si vous avez un contrat de ligne fixe et un Internet, prenez garde.... Ils peuvent vous résilier Internet si vous êtes en retard de paiement sur la ligne fixe !! L'un n'a rien a voir avec l'autre vous me direz ? C'est ce que je croyais moi aussi que les 2 contrats n'étaient pas un seul.... Il va être content le médiateur des télécoms d'apprendre une telle nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne