- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Synchronisation des agendas avec PC Sync
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des agendas avec PC Sync
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bonjour,
La synchronisation de mon agenda sur PC (outlook) avec l'agenda Orange sur le cloud ne s'effectue que sur les évènements à venir des 90 prochains jours. Tous les autres évènements à venir dans plus de 90 jours sont oubliés définitivement. et ceci dans les deux sens, PC vers Orange ou Orange vers PC.
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bonjour ,
j'essaie de synchroniser mes agendas
outlook,orange internet et le planner de mon mobile orange
la synchro PC se fait mais pas avec le mobile
quelqu'un peut t-il m'aider ?
MERCI par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bernyidf, avez vous eu une réponse à vvotre question
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Oui, j'ai obtenu une réponse d'Orange il y a quelque temps déjà. On confirmait qu'il s'agissait d'un "bug" et que Orange travaillait sur le problème. Depuis, plus rien, et le problème reste entier!
Peut-être pouvez vous mettre la pression de votre côté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Suite à votre message je vais recontacter orange par le 3970, mais sans conviction sur la suite......
Merci piur votre réponse, à quel date les avez vous eu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Je ne pense pas que l'intervention, surtout payante, d'un technicien d'Orange puise régler le problème, car ni votre système ni le paramétrage de PC Sync n'est en cause. Il s'agit d'un défaut du logiciel PC Sync que Orange devrait corriger.
Ma dernière réclamation date d' octobre 2013, et rien n'a changé depuis. Je vis avec....
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bonjour à tous,
Toujours pas de solution à mon problème.
Un nouveau est apparu, je perds tous les évènements antérieur à six mois sur l'agenda "S PLANNER" lors de la synchro, mais heureusement ils restent sur le cloud.
Un "expert" doit me contacter dans les cinq jours, à voir.
Le mobil est un S3 fourni par orange ainsi que s planner qui est résident.
J'avais fait une mise à jour du système andoïd, est ce cela la cause, allez savoir.
Mais là, ça commence à faire beaucoup de soucis......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bonjour,
Mon problème est presque réglé depuis ce matin. Une nouvelle version de PCSYNC s'est proposée au téléchargement.
Après installation de la nouvelle version tous les évènements futurs sont synchronisés, sauf les évènements récurrents du type: "4ème jeudi du mois" qui se synchronisent du pc vers le cloud, mais pas du cloud vers la tablette.
A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation des agendas avec PC Sync
Bonjour,
Merci pour le message, j'ai lancé une synchro et on m'a proposé une mise à jour.
C'est ok, cela fonctionne, je ne suis pas encore allé dans le détail.
J'ai été contacté ce jour pour mon problème de synchro agenda cloud et mon mobil (pour mémoire, tous les évènements antérieurs à trois mois sont supprimés de S Planner) la personne doit voir plus loin, selon ses termes. J'en suis là......