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Synchroniser Family Place avec mon portable

JeanPhi4
contributeur occasionnel
1 043  

Synchroniser Family Place avec mon portable

Bonjour,

j'ai copié plein de recettes de cuisines depuis le site de Marmiton sur le Family Place de mon portable. J'aimerais les retrouver sur mon ordinateur en me connectant à Family Place depuis le site d'Orange. Or je ne les retrouve pas. Je ne retrouve pas non plus les photos que j'avais sur mon portable dans Family Place. Comment faire ? J'aimerais consulter mes recettes depuis mon ordinateur, les modifier, etc. Merci de votre aide.

PS : je suis sous Windows 7 sur un HP Pavillion, et mon portable est un Huawei Y7 2018.

Cordialement,

JeanPhi.


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re : Plus d'option premium sur Family Place malgré mon abonnement Open.

Bonsoir @JeanPhi4,

Je relance nos équipes dédiée concernant vos difficultés, afin qu'elles puissent investiguer.

Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous restons à vos côtés, et reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Nous restons à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24 RÉPONSES 24
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 012  

Re : Synchroniser Family Place avec mon portable

Bonjour @JeanPhi4,


Qu'en est-il si vous vous identifiez via cette page Family Place   ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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JeanPhi4
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Re : Synchroniser Family Place avec mon portable

Coucou, merci d'avoir tenté une réponse, c'est sympa.

Quand je m'identifie sur votre page web, j'obtient le message suivant : "Cet email est déjà utilisé pour un autre compte". Et je ne peux pas aller plus loin.

 

Sur mon portable, j'ai 108 recettes de cuisine Marmiton, ça me dit trop rien de tout recopier ...

 

Merci encore,

cordialement JP.

JeanPhi4
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Re : Synchroniser Family Place avec mon portable

Pourêtre encore plus complet, si, sur votre page web, au lieu de m'inscrire, je clic sur 'connexion' avec mes identifiants, alors je tombe bien sur Family Place mais vide : aucune recette, aucune liste de course.

 

Voilà, ça non plus ça ne marche pas.

 

Merci quand même sab_.

 

Cordialement,

JP.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Synchroniser Family Place avec mon portable

Bonjour @JeanPhi4,

Je vous remercie pour votre retour et vos manipulations.

Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.

Lorsque vous vous reconnectez sur votre mobile à l'application Family Place, l'ensemble de vos données sont-elles toujours présentes ?

Pouvez-vous tester, depuis une autre ordinateur depuis un autre pc (mis à jour) ?

Je vous invite à consulter cette page qui pourra vous apporter des informations complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JeanPhi4
contributeur occasionnel
966  

Re: Synchroniser Family Place avec mon portable

Chère Cécile_M,

merci de votre aide. Je vous répond donc :

1°) je n'ai pas d'autre ordinateur pour vérifier ce que vous me proposez (toute ma famille est en province !). Donc ça, ce n'est pas possible.

2°) j'ai été sur la page que vous m'avez proposé. Il y a surtout des aides pour se servir de Family Place, rien sur la synchronisation portable-pc . On y parle de téléchargement de l'application mais, c'est sur le portable ou la tablette. L'app, je l'ai déjà téléchargée d'office sur mon portable Orange. Donc ça, ça ne marche pas non plus.

 

C'est super sympa de vous occuper de moi. A Darty aussi, il y a une communauté d'entraide assez efficace.

Moi je ne sais plus trop que faire. Votre collègue a-t-il demandé à son équipe de spécialistes ?

J'espère qu'on va trouver une solution.

 

Merci.

Bien cordialement,

JP.

 

 

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Plus d'option premium sur Family Place malgré mon abonnement Open.

Bonsoir @JeanPhi4,

Je relance nos équipes dédiée concernant vos difficultés, afin qu'elles puissent investiguer.

Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous restons à vos côtés, et reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Nous restons à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JeanPhi4
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : Plus d'option premium sur Family Place malgré mon abonnement Open.

Bonjour Cecile_M,

 

j'espère que vous allez bien.

Dîtes-moi, on se fait un petit point sur mon option Premium dans Family Place demain soir vendredi comme d'habitude ou bien on passe à la semaine prochaine ? 

 

Cordialement,

JeanPhi4.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Re : Plus d'option premium sur Family Place malgré mon abonnement Open.

Bonjour @JeanPhi4,

Rassurez-vous, comme convenu, nous maintenons notre suivi de votre situation.

Nos expert de notre cellule dédiée, nous informent avoir refait une synchronisation de votre compte afin de rétablir votre option Family Place Premium.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, avant notre point du vendredi, refaire un essai de connexion et m'en faire le retour ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JeanPhi4
contributeur occasionnel
820  

Re: Re : Plus d'option premium sur Family Place malgré mon abonnement Open.

Cecile_M ...

eh mais Cécile, il faut vous reposer ! Vous travaillez le vendredi soir à 19 heure et ce matin j'ai reçu confirmation de notre RDV de demain à 7h57 ! Vous allez finir en Burnout à ce rythme ....

 

Bon, sinon, concernant notre problème : 

- je suis sorti de Family Place sur mon ordinateur

- je suis sorti de Family Place sur mon portable et ai éteint puis rallumé mon portable

- J'ai cliqué sur une option de Family Place réservé au Premium sur mon portable et sur mon ordinateur : REFUS ! je n'ai toujours pas l'option premium sur les deux.

 

Voilà vous savez tout à ce jour.

 

Merci,

bien cordialement,

JeanPhi

 

 

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