Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Synchroniser fichiers effacés du cloud

Michel52
contributeur occasionnel
971  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonsoir,

 

Pour ma part puisqu'il n'y a ni réponse ni correctif : et bien, je suis allé voir ailleurs!

Dommage!

 

Michel.

Emidan
contributeur occasionnel
967  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonsoir,

Les fichiers effacés sont dans la corbeille, essayer de les transférer à nouveau après  l'avoir vidée si ce n'est déjà fait ou les récupérer dans la corbeille.

 

Emidan

donkoala
contributeur occasionnel
960  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonjour,

Personne n'a pu resoudre mon probleme. J'ai tout effacé et utiliser un outil de renommage de masse (ant renamer) pour donner à mes fichiers une nouvelle date de modification (pratique car plus de 10000 fichiers...)
Apres j'ai tout rechargé depuis le debut et je n'y touche plus maintenant.

J'espere que ca en aidera certains.

N.
Michel52
contributeur occasionnel
906  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonjour,

 

Merci.

En effet, c'est une parade pour qui n'a que faire des propriétés des fichiers (noms, dates, ...) et qui ne correspond pas à mon utilsation.

Le problème reste. Il y avait là, un outil qui aurait pu être pas mal du tout pourtant.

Je me demande si on est seuls dans ce cas et pourquoi, car appremment je n'ai guère trouvé de discussions à ce sujet!? Problème de config?, De systeme d'exploitation?....

Je me demande aussi pourquoi on n'a pas plus de réponse d'Orange ici?

Je passe l'assistance téléphonique, ............, j'ai essayé! :smileysad:

 

Michel.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonjour,


Je vous invite à donner tous les détails de dysfonctionnement que vous rencontrez au service en charge du SAV du Cloud d'Orange.


Le formulaire spécifique au Cloud d'Orange est donné dans le support des services d'Orange.fr

service le Cloud d'Orange.


Cordialement.

signature.jpg


Michel52
contributeur occasionnel
841  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonjour,

 

Merci.

Si l'on m'a bien renseigné au sujet de mes interlocuteurs, j'ai bien eu des personnes du SAV du cloud au tél.

Ils ont même pris la main sur mon ordi pour se rendre compte de ces problèmes.

Ces personnes devaient me rappeler lorsqu'ils auraient trouvé la solution.

Apparemment, ils n'ont toujours pas trouvé! (ou...)

 

Je pensais que sur ce forum............., je pensais..., et puis, je suis retourné à mon cher DRIVE.

 

Merci quand même.

 

Michel.

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud


Bonjour Michel52,


La solution concernant votre cas nécessite sans doute plus de temps, je n'ai pas l'habilitation pour consulter votre demande.


Avez-vous relancer  cette demande ?


Bon week-end.


signature.jpg


Michel52
contributeur occasionnel
832  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Bonjour Francis,

 

Ma demande est exactement ce qui est décrit dans le 1er post de ce sujet.

C'est à dire, 1 fichier supprimé du Cloud ne peut plus être uploadé sur le Cloud à nouveau.

Il suffit de faire 1 essai, à moins que comme je le précise plus haut, nous ne soyons que quelques uns?

Ce que je n'arrive pas à savoir.

Mon PC va bientôt lâcher, je vais le changer, alors alors, peut être que là?

 

Autre sujet, mais là, c'est autre chose : pouvoir organiser ses fichiers à sa guise dans ses propres dossiers (tout se retrouve en vrac sur le Cloud) J'ai des milliers de photos que j'ai passé des heures à classer, vous voyez le résultat?

 

Bon week-end.

Michel.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud


Bonjour Michel52,


Avez-vous daté ou renommé le fichier supprimé du Cloud pour voir s'il s'uploadait à nouveau dans le Cloud ?

Pour l'autre sujet "organiser ses fichiers ", cette demande est en étude.

Afin de le signaler, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

A vous lire.



signature.jpg


Michel52
contributeur occasionnel
826  

Re : Synchroniser fichiers effacés du cloud

Vos collègues du SAV on bien essayé tout ça en prenant la main sur mon ordi.

Mais, ce n'est pas le but de la manoeuvre, en effet, mes fichiers sont classés par nom, dates, mots clefs, ... afin qu'ils s'intégrent bien dans une structre de classement et de réquêtes.

(je pense qu'il en est de même pour la plupart des utilisateurs d'ordi un peu méthodiques)

Si je renome par exemple les fichiers d'un de mes sites Internet, il n'y aura plus aucune cohérence, ni fonctionnement.

Je ne me vois pas renommer mes milliers de photos, de musiques, ..., oui, c'est facile, mais après, ça n'a plus de sens!

merci quand même.

Je vous fait suvre mes coordonnées par MP, des fois que?

Michel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne