Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

Mistraou
helper actif
3 978  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

Bonjour,

De nouveau les trois téléphones "hors de portée"... Cela revient après extinction et redémarrage de la Livebox. Personne n'est en mesure d'en déterminer la cause, à nous clients de perdre du temps à déconnecter et reconnecter la box ! Que font les techniciens d'Orange (ou de Sagem). En réalité, à force de vouloir favoriser les industriels français sans prise en compte de la performance et du rapport qualité/prix, on arrive à ces aberrations où la qualité n'est pas au rendez-vous et le prix élevé. Sagem est déjà mauvais avec le décodeur, c'est pareil avec le téléphone (quand on voit ce petit écran ridicule, on se dit que l'on est pris pour des pigeons) ou/et avec la box.

Il faut arrêter ce faux patriotisme économique qui nous envoie dans le mur !

Comme me le disait récemment un interlocuteur chez Orange, des mises à jour correctives sont demandées au fabricant qui n'est pas du tout réactif. Changez-en.

Je vois, au nombre de messages de mécontentement sur ce site et sur celui "non officiel", que la performance d'Orange n'est pas au rendez-vous, et ce avec tous les appareils.

joh
contributeur
3 819  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

bonjour

 

m^me problème sur le tel D47: hors porté:

- 6 reboot de livebox sans résultats

- 4 reinit du combiné via le menu dans réglage avancé

- mise à 0000 du code via le lien spécial invisible appui sur réinit base

.... enlever les piles .....

tout essayer et aucun résultats

le téléphone marchait et après un reboot ->"hors de porté"

oui le reboot est obligatoire chez orange, 2 fois par jour sur le decodeur play et 2 fois par semaine sur la box car sinon plus de débit sur la box et des freeze sur la TV (les livebox pour les particuliers sont bas de gamme, ça chauffe ça fait du bruit et ça plante)

 

 JE soupçonne une MAJ orange qui a encore tout pété

ymillet
contributeur occasionnel
2 661  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

De mon côté, j'ai tout essayé, réinitialisation du téléphone, réintialisation de la livebox.

L'internet et le tépéphone par internet sont OK au niveau de l'interface d'admin

Le téléphone HD est bien reconnu dans l'interface mais le téléphone est toujours en "hors portée".

Et quoi que l'on fasse il reste en hors portée...

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement,

Mistraou
helper actif
2 634  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

Salut,

Nous souffrons tous de la suffisance (je n'ose pas dire arrogance) d'Orange qui ne veut pas admettre ses dysfonctionnements. Cela devient insupportable.

Je n'ai pas non plus solutionné mon problème de téléphone HD !

 

Incidents

09/11/2014 - 19h 10
Coupure et reconnexion de la box (plusieurs fois)

Un problème sur votre ligne a été identifié.
Si vous avez souscrit un abonnement très récemment, veuillez patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de la livraison du service.
Sinon,vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale, puis redémarrez votre Livebox.

Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients Orange.

équipements connectés à la Livebox

services Internet disponible
téléphonie indisponible
TV disponible

Incidents à répétition encore et encore en continu jusquà 20h40 et au-delà

11/11/2014 09h04

Connexion Internet interrompue
Perte de synchronisation
Veuillez redémarrer la Livebox
Livebox redémarre toute seule

 

pacontent
contributeur
2 183  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

meme probleme j'avais des des d46w blanc j'ai changer dxe box pour une livebox play ces telephones ne fonctionaient plus avec la nouvelke box j'ai donc racheté des sagem D47 qui etaient compatibles  j'ai reussi à les faire fonctionner ainsi que ceux qui n'etaient pas compatibles donc un achat pour rien .

Aprés un reboot de ma box apres plusieurs mois de fonctonement normale mais télephones sont tous hors portee j'ai pu reconecter les pseudo téléphones incompatibles mais pas les compatibles

Telephoné plusieurs fois à lassistance mais chaque fois je suis tombé sur des personnes incompétantes ne connaissant pas leurs produits et ce contentant de lire le mode d'emploi

Vraiment pas serieux

louser
contributeur
2 108  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

louser
contributeur
2 107  

Re : Téléphone Sagemcom D47 "Hors Portée"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne