- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Télé connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé connectée
Merci@fredolerouge
J'ai suivi ton conseil et j'ai changé le décodeur blanc pour un décodeur TV UHD noir
après quelques problèmes d'installation (la télécommande n'était pas reconnue) j'ai fait appel à Orange
Par contre ce modèle est réduit au minimum pas de fiche pour un casque audio .....
Si tu as une solution je suis prenneuse
Merci
Tani
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé connectée
Bonjour @Tani
Afin de vous aider dans votre demande, je peux vous proposer deux solutions.
Nos décodeurs n'ayant pas de sortie jack, vous pouvez passer via la prise S/PDIF avec un convertisseur adapté à votre casque.
Ne commercialisant pas ce produit, nous ne garantissons pas son fonctionnement.
Je vous invite,si votre le téléviseur le permet, à favoriser le branchement en direct de votre casque audio sur celui-ci.
Je vous souhaite une bonne écoute et une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé connectée
salut @Tani
la solution la plus simple pour le casque, c'est de le brancher directement sur la TV
sinon tu es obligé de prendre un DAC SPDIF vers RCA en espérant choisir le bon modèle
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »