Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

nirtie
contributeur
1 056  

Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

Bonjour à tous,

 

J'essaie de télécharger le logiciel de transfert de fichier, mais rien ne se passe lorque je fais "télécharger le fichier".

Merci pour votre aide, si quelqu'un à la solution

4 RÉPONSES 4
farfouille
contributeur
1 040  

Re : Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

bonjour, je voudrais  utiliser le cloud pour sauvegarder des photos videos documents favoris etc mais  suis maladroite  !!!  aurais besoin d etre guidee pas a pas    si quelqu un veut bien me comprendre et m aider merci d avance   Bonne fetes a vous tous    ( farfouille)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re : Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

Bonjour,

 

Avant de vouloir "sauvegarder" sur le Cloud, lis bien ceci

 

La notion de sauvegarde sur le Cloud est une entourloupe marketing. Comment fais-tu pour accéder à tes sauvegardes le jour ou la liaison est coupée ?

 

La sauvegarde, c'est CHEZ SOI, sur support externe, à mettre éventuellement au coffre fort. Surtout pas "dans les nuages" !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

farfouille
contributeur
778  

Re : Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

bonjour, pas tres futee en informatique, je n ai pas compris ton message   si ce n est qu il ne faut pas utiliser le cloud  pour sauvegarder mais cela je le savais

est ce que j ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur? si oui comment rectifier.

 

depuis aujourd hui je cherche a ajouter  une messagerie  et ca cafouille ; n y suis pas arrivee correctement                          Merci de m expliquer  ton message       comment as tu vu?

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re : Téléchargement du logiciel le cloud d'orange-transfert de fichiers

Bonjour,

 

Ne sachant pas ce que tu as fait sur ton ordinateur il y a un an, impossible de répondre !

 

Pour ajouter une messagerie, suis ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Quel-logiciel-de-messageri...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne