- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Télécommande code T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande code T32
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande code T32
Hello impossible dappairer télécommande avec nouveau décodeur appel à orange un expert doit appeler rien ...le 3900 doit nous rappeler rien...toujours code t32 sur décodeur comment faire pour que orange se soucie de ses clients ?ou comment reappeirrer télécommande si orange ne sait pas est ce que qqun peut m'aider avons essayé bouton ok pas de clavier sur nouvelle télécommande à l'arrière
Sinon ORANGE appelle moi comme tu PROMETS de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande code T32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande code T32
Bonsoir @T32
Avez-vous suivi le lien de @jyjo29 et résolu le dysfonctionnement de votre télécommande ?
Dans le cas contraire ,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande code T32
Hélas déjà fait des dizaines de fois sans succès 😣 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande code T32
Bonjour @T32
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !