Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Télécommande orange

Melaniee130309
contributeur
1 496  

Télécommande orange

Bonjour, depuis 1 semaine la touche MENU de ma télécommande ne fonctionne plus je ne peux plus aller dans le menu pour voir mes enregistrement. ..
j'ai beau enlever les piles , redémarrer la livebox et même telecharger l'application télécommande orange cela ne fonctionne pas . Pourtant le bouton clignote sur la livebox.. Que faire ?

Changer le matériel total , que la télécommande ou les appeler . ?

Merci
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 470  

Re : Télécommande orange

bonjour Melaniee130309

 

si tu as fait les manips sans résultats,appel le 3900 depuis un poste fixe,ils te donneront un code pour changer la télécommande dans une boutique orange.

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 418  

Re : Télécommande orange

Bonjour Melaniee130309,


Si votre télécommande est défectueuse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de procéder à un échange.


Cordialement,

Philippe


nonours
passionné
1 242  

Re : Télécommande orange

de "nonours" . bonsoir .

ceci vient de de produire plusieurs fois  chez moi .  votre manip  -piles est correcte , certes ; mais un arrèt total prolongé de la télé com  est plus eficace ( attention au sens des piles , peu commun !) ;  ensuite , re-initialiser le " décodeur " , aussi source de défauts ;  patience , le processus est assez long ; ne toucher  à rien une fois le lancement  fait ! et , verifier que votre téléviseur est bien sur " hdmi " ( variable suivant  les marques de cet engin !) .bon courage


@Melaniee130309 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine la touche MENU de ma télécommande ne fonctionne plus je ne peux plus aller dans le menu pour voir mes enregistrement. ..
j'ai beau enlever les piles , redémarrer la livebox et même telecharger l'application télécommande orange cela ne fonctionne pas . Pourtant le bouton clignote sur la livebox.. Que faire ?

Changer le matériel total , que la télécommande ou les appeler . ?

Merci

 

nonours
passionné
1 241  

Re : Télécommande orange

de "nonours " ( re ) .

re-initialiser le décodeur consiste à COUPER  son alimentation - secteur ( interupteur  sis derrière la bète ) ; attendre 3ou 4 minutes , puis rétablir le courant . ne toucher à rien !  laisser  l'opération se faire SEULE ; télévision " orange apparaitera  en fin de cycle ( t-v allumé ) ; a partir de ce moment , il devrait ètre possible d'utiliser la " tele-com " . à vous .


@nonours a écrit :

de "nonours" . bonsoir .

ceci vient de de produire plusieurs fois  chez moi .  votre manip  -piles est correcte , certes ; mais un arrèt total prolongé de la télé com  est plus eficace ( attention au sens des piles , peu commun !) ;  ensuite , re-initialiser le " décodeur " , aussi source de défauts ;  patience , le processus est assez long ; ne toucher  à rien une fois le lancement  fait ! et , verifier que votre téléviseur est bien sur " hdmi " ( variable suivant  les marques de cet engin !) .bon courage


@Melaniee130309 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine la touche MENU de ma télécommande ne fonctionne plus je ne peux plus aller dans le menu pour voir mes enregistrement. ..
j'ai beau enlever les piles , redémarrer la livebox et même telecharger l'application télécommande orange cela ne fonctionne pas . Pourtant le bouton clignote sur la livebox.. Que faire ?

Changer le matériel total , que la télécommande ou les appeler . ?

Merci

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne