- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Téléphone en panne et sous garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone en panne et sous garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone en panne et sous garantie
Bonjour,
mon galaxy S3 ne s'allume plus, la garantie est valide jusqu'en juin 2015 mais...la personne que j'ai eu au téléphone m'annonce que le N° se trouvant derrière la batterie du téléphone n'est pas celui inscrit sur le contrat. Ben tiens elle est bonne celle là !
Déjà qu'on a pas mal galéré au départ avec des réceptions de box non demandées maintenant on apprend que nous sommes donc responsables de la dyslexie de la vendeuse (sacrément incompétente celle ci).
Il y a de quoi se mettre en colère. Donc, mon téléphone n'existant pas, il semble difficile de faire intervenir la garantie. Pourtant les factures, elles, sont bien réelles et les débits bien existants eux aussi.
Dois je demander un remboursement intégral du téléphone et de toutes mes factures payées ou puis je espérer qu'il sera repris en garantie ?
Plus sérieusement, que puis je faire pour que ce téléphone soit réparé ? d'autant plus que je suis persuadé que c'est juste une batterie HS...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
Le galaxy S3 que vous avez l'avez acheté en boutique orange? Si oui il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas pris en charge. Il est possible que l'IMEI ne soit pas le bon mais si vous avez la preuve d'achat dans ce cas là, avec le justificatif, vous pouvez faire jouer la garantie.
Mais si vous avez acheté le mobile aupres d'un particulier la garantie ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
Effectivement, j'ai acheté ce téléphone auprès d'une vendeuse Orange dans un supermarché (pas dans la boutique Orange).
C'est quand même désagréable de payer plus cher en pensant avoir un meilleur service et de découvrir que ce n'est pas le cas. Autant aller chez Free, ils sont pas mieux mais bien moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
Un peu plus de précisions :
Selon une vendeuse du supermarché, où j'ai acheté ce téléphone, rencontré hier les téléphones sont garanties 1 an par Orange et 1 an de plus par Samsung.
Ce qui expliquerait qu'Orange n'ait pas vraiment envie de s'en occuper puisqu'il a 1 an 1/2.
Sur le site, il est écrit garantie 2 ans mais en jouant habilement avec les petits caractères, on peut éventuellement se faire berner.
Je devrais avoir une réponse dans la semaine prochaine normalement, ça m'éviterait d'aller faire un scandale dans leur magasin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
Service déjà activé au tout début mais rien ne change...
Chez Orange, ils font les morts. Il ne me reste plus qu'a faire un scandale pour les reveiller on dirait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne et sous garantie
Problème résolu en faisant passer le message via la page orange de Facebook. Un échange standard a été fait.
Du coup, je me rends compte qu'à chaque fois que j'ai eu un souci avec mon FAI , la solution a été trouvée via facebook. Pour cause, le message est lu par tout le monde.
Si ça peut vous aider...