Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

MURMAR
contributeur occasionnel
646  

TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Bonjour, j'ai effectué un transfert de ma ligne fixe professionnelle suite à un changement d'adresse fin juillet. Un technicien est intervenu pour une création de ligne (nouveau bâtiment). Tout s'est bien passé. Le téléphone fonctionne correctement. Ayant besoin d'un justificatif de domicile, je suis allée sur mon espace client et je n'ai pas réussi à retrouver mon contrat. Il y figure bien mon contrat Open qui concerne mon abonnement privé mais je n'ai plus de trace de la ligne fixe de mon abonnement pro Il est noté sur cet espace client : 

"Ancien contrat fixe

Ligne fixe 03 -- -- -- -- "
 
J'ai téléphone à Orange pro et on m'a répondu que c'était "peut-être" normal. Je ne veux pas avoir de mauvaise surprise, pouvez vous me renseigner et me confirmer comme on me l'a stipulé par téléphone que le contrat apparaîtra en même temps que la facture à la fin du mois
Avec mes remerciements
Cordialement
MM
 
7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Bonjour @MURMAR 

 

Nous ne sommes que des clients.

Il y a toujours un délai pour la mise à jour des espaces clients donc....patientez!

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

@MURMAR , bonjour , afin de vous aider , nous avons besoin des informations (en message privé) demandées par ma collègue.

Elle vous a donné le lien.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MURMAR
contributeur occasionnel
599  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Merci à vous Je patiente, je patiente...

MURMAR
contributeur occasionnel
597  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Ok Merci à vous

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

@MURMAR Bonjour , j'ai demandé à la cellule commerciale de vous adresser votre contrat, sans retour de leur part je vous invite à revenir vers nous.Nous restons à votre écoute.christine-b

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Bonjour @christine_b 

 

J'ai reçu un message privé de Delphine_b concernant cette affaire alors que  je suis pas le demandeur.

Je l'ai prévenue.

MURMAR
contributeur occasionnel
534  

Re: TRANSFERT DE LIGNE FIXE PRO

Bonjour, merci à vous. j'attends la suite des évènements...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne