Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Eric-du-nord
contributeur occasionnel
636  

TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Quelques mots de mécontentement. J'ai acquis un nouveau décodeur TV UHD il y a 10 jours. La télécommande ne fonctionnait pas (appairage impossible) et l'on m'en a envoyé une nouvelle  par Chronopost. Par ailleurs, le décodeur UHD n'est toujours pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. 3 discussions par tchatch pour essayer de solutionner le problème et toujours les mêmes remarques : Patienter 5 jours dans un premier temps, puis 48 heures dans un deuxième temps et toujours pas d'accès à la tv orange. On me demande de patienter encore au moins 48h en m'indiquant que je peux regarder la TV sur mon téléphone. Le temps de connexion est beaucoup trop long pour satisfaire les clients...  le matériel pas fiable et le temps consacré a toutrs ces demandes d'interventions pénible et chronophage. Je suis très mécontent et déçu par les services orange.


Solutions approuvées
Ancien Membre
595  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
596  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Eric-du-nord
contributeur occasionnel
575  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Bonsoir et merci pour cette information. Je vais en effet faire une réclamation tout au moins dans l'espoir que cette situation ne se reproduise pas pour d'autres abonnés Orange. Bien amicalement.

Ancien Membre
570  

Re: TV UHD. Temps de connexion à la plateforme de contrôle d'accès

Bonsoir @Eric-du-nord ,

 

Merci du retour

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne