Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tableau de bord des Pages Perso

everywhere
contributeur occasionnel
3 489  

Tableau de bord des Pages Perso

Bonjour, Le Tableau de Bord des Pages Perso a disparu. Je voudrais supprimer un site hébergé par Orange et cela m'est impossible dès lors qu'il faut le faire à partir du Tableau de Bord des Pages Perso. J'ai vidé le cache du navigateur IE 1, j'ai changé de navigateur ( Firefox) en effectuant la même manoeuvre, mais je n'ai pas réussi à retrouver cette page qui devrait se trouver à gauche où s'affiche le Tableau de Bord. Idem sur mes deux ordinateurs. Merci de m'apporter quelque solution si vous la détenez pour que je puisse supprimer ce site. J'ai contacté l'assistance qui ne m'a toujours pas apporté la solution.

4 RÉPONSES 4
vasco8
super fan
super fan
3 459  

Re : Tableau de bord des Pages Perso

Bonsoir Everywhere

Es tu bien identifié sur la page d'acceuil c'est à dire la même identification qui te servait à mettre tes pages en ligne.

Es tu page perso comfirmé

Bonne soirée

everywhere
contributeur occasionnel
3 409  

Re : Tableau de bord des Pages Perso

Bonsoir, oui je suis bien identifié, et il s'agit de PagesPerso Confirmé.

C'est incroyable, cette anomalie provient d'une page d'Orange qui a disparu et qu'Orange n'a pas réussi à solutionner à ce jour...

Merci.

vasco8
super fan
super fan
3 398  

Re : Tableau de bord des Pages Perso

Bonjour

Chez moi pas de problème

En bas page d'acceuil cliquer sur "page perso"

Sur nouvelle page cliquer sur "confirmé"

pusi sur "accéder"

Bonne journée

everywhere
contributeur occasionnel
3 388  

( Tableau de bord des Pages Perso)

Eh oui, Vasco8, croyez que je l'ai fait en suivant le bon chemin d'accès pour le Tableau de Bord qui existait lorsque j'ai créé le site il y a quelques mois, et qui a disparu... il s'agit d'une anomalie technique reconnue par Orange qui s'est aimablement engagé à y remédier sous quelques délais. Merci pour votre amabilité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne