Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien ne se présente pas au RDV fixé avec Orange

alfie
contributeur
342  

Technicien ne se présente pas au RDV fixé avec Orange

Le 22/07 un RDV est fixé avec un technicien pour vérifications extérieur et intérieur le 27/07 entre 14h et 17h...Personne ne se présente, personne n'appelle. Le conseiller (Icham ?) qui devait venir aux nouvelles après le passage du tech (lol !) devait me contacter : rien !

Au 3900  : la conseillère ne sait pas, ne comprend pas, n'entend pas... doit me rappeler sur portable. 3 appels mais personne au bout.

J'ai déjà perdu l'AM, il faut aussi que je rappelle le 3900 pour avoir un autre RDV non honoré ???

Que faire : aller voir ailleurs et faire savoir ce que vaut le SC Orange.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Technicien ne se présente pas au RDV fixé avec Orange

@alfie 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alfie
contributeur
272  

Merci melet39 de vos encouragements ☺ ...Pour l'instant je laisse tomber j'attends le retour de conseillers orange plus compétents !! à la rentrée peut-etre☺

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

bonjour @alfie 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
244  

@melet39 @alfie Bonjour,

Avez-vous depuis eu un retour suite à votre commande que vous pouvez-suivre en ligne depuis votre suivi de commande depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ; pensé à consulter/conserver les communications courriel/SMS que nous vous adressons ?

Sur la Communauté Orange nous sommes à votre disposition. Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723566 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne