Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien qui ne vient jamais

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
166  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"

 

On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en

étaient les travaux !!!!! 

Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont

fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de

l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation

pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon

service, qui m'appelle.

Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers

ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...

C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.

Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour

le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...

 

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
159  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour,

Vous dîtes que 3 conseillers suivent mon dossier.

C'est visiblement faux. La preuve :

 

La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"

 

On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en

étaient les travaux !!!!! 

Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont

fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de

l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation

pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon

service, qui m'appelle.

Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers

ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...

C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.

Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour

le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Bonjour @Samara1,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation, je prends connaissance de votre dossier de réclamation et je reviens vers vous en message privé afin de faire le point.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
115  

Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER

Je note votre réponse en message privé, merci.

1 mois ?!!! C'est une nouvelle plaisanterie d'Orange ?!

Surtout que là, sur l'adresse mail de ma compagne, on vient de recevoir un message

d'Orange me demandant d'envoyer les photos du sinistre......c'est la 9ème fois que j'envoie les photos ! 9 fois !!!!

Et d'entrée de jeu, Orange merdoie sur l'adresse mail de mon dossier ! Même pas capable de suivre une

adresse mail !!!

Et votre message prouve aussi que mon dossier de réclamation n'était même pas ouvert (vous remercierez

les alias "Morgane", "Lou", etc...., de n'avoir rien fait malgré leurs promesses)

Si j'avais commis 1/10ème des erreurs, des mensonges, des manquements d'Orange, j'aurais été licencié depuis

longtemps.

Impunité totale insupportable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne