- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien qui ne vient jamais
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne vient jamais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"
On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en
étaient les travaux !!!!!
Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont
fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de
l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation
pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon
service, qui m'appelle.
Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers
ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...
C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.
Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour
le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour,
Vous dîtes que 3 conseillers suivent mon dossier.
C'est visiblement faux. La preuve :
La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"Je reviens vers vous en privé concernant la programmation d'un rendez-vous avec le service réclamation.
Morgane🌸"
On m'a effectivement rappelé (alléluia !). J'ai un un énième téléconseiller qui m'a demandé.......où en
étaient les travaux !!!!!
Pour rappel, le prestataire Circet a refusé de faire les travaux et puisqu'Orange et son prestataire m'ont
fait attendre 5 semaines pour la venue d'un technicien (qui est resté 10mn !), le dossier d'assurance de
l'accident est clôturé, les travaux sont à ma charge ! J'avais donc réclamé un rdv avec le service réclamation
pour l'ensemble des frais que j'ai eu , et c'est encore quelqu'un au courant de rien, même pas du bon
service, qui m'appelle.
Le je-m'en-foutisme d'Orange, l'absence TOTALE de suivi, les rdv inventés, la ribambelle de téléconseillers
ou webconseillers à qui il faut tout ré-expliquer à chaque fois, c'est pathétique ! Je n'en peux juste plus...
C'est juste lamentable et dégueulasse de traiter les gens comme ça.
Une preuve de plus ? Il parait que je suis éligible à la fibre. J'ai demandé comment ça se passait pour
le raccordement. C'était il y a 3 semaines. Jamais eu de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Bonjour @Samara1,
Je comprends votre mécontentement et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation, je prends connaissance de votre dossier de réclamation et je reviens vers vous en message privé afin de faire le point.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dossier Mr TEMPLIER
Je note votre réponse en message privé, merci.
1 mois ?!!! C'est une nouvelle plaisanterie d'Orange ?!
Surtout que là, sur l'adresse mail de ma compagne, on vient de recevoir un message
d'Orange me demandant d'envoyer les photos du sinistre......c'est la 9ème fois que j'envoie les photos ! 9 fois !!!!
Et d'entrée de jeu, Orange merdoie sur l'adresse mail de mon dossier ! Même pas capable de suivre une
adresse mail !!!
Et votre message prouve aussi que mon dossier de réclamation n'était même pas ouvert (vous remercierez
les alias "Morgane", "Lou", etc...., de n'avoir rien fait malgré leurs promesses)
Si j'avais commis 1/10ème des erreurs, des mensonges, des manquements d'Orange, j'aurais été licencié depuis
longtemps.
Impunité totale insupportable.
- « Précédent
- Suivant »