Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Cindy56700
contributeur
797  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Cela m'est arrivé et pas qu'une seule fois. L'équipe Orange est là plus incompétente que je connaisse. Ça fait 6 mois que je paie un service WiFi qui ne fonctionne pas. Les différents intervenants que j'ai eu au téléphone m'ont donné de fausses informations, ce sont renvoyé la balle entre eux, m'ont dit qu'il me rappellerai... Jattend encore ! j'ai même eu droit à un échange très irrespectueux de la part d'une commerciale (Carole) qui m'a raccroché au nez. Étant moi même commerciale je n'ai jamais vu autant de manque de savoir faire et savoir vivre. Mes demandes de remboursement n'ont été prise par aucun commerciale car pour faire une demande il fait que ma ligne soit rétablit. Aucune solution à ma situation n'a été proposée malgré les heures er les heures d'appel effectuées. La solution ? Changer d'opérateur. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

bonjour @Cindy56700 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mca54
contributeur
733  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Idem pour moi

2 RV en 2 Semaine et fiasco avec 2 personnes

 1.  est venu avec 1h30 de retard  et c'est filé en retournant à sa voiture pour prendre qq chose 

De plus ne sonne pas 

Aussi n appelle pas sur portable 

2. Hier Attendu encore tte la journée di 

que dit que je ne réponds pas attendu encore tte la journée et sans mznger

e. 

Dit être passé et que je ne réponds pas aux appels

'à pas sonne à la porte (forte sonnerie) 

Dit être venu 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

bonjour @Mca54 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louis84
contributeur
657  

Re: Re : Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Bonjour cela fait 5 semaines sans Internet, 5 Rendez-vous pris avec le techniciens qui n'est jamais venus... 

2 passage à la boutique orange à proximité et rien n'y fait je suis à bout... 

Des jours de congé on étais posé pour pouvoir être présent lors du passage du techniciens qui n'est bien sûr jamais venus et n'a jamais rappelé non plus. 

 

Que puis-je faire dans ce cas la je n'en peut plus de perdre mon temps avec tout ça. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Re : Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

bonjour @Louis84 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re: Re : Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Bonjour @Louis84,


Je suis navré d'apprendre que votre panne d'accès à internet n'est toujours pas résolue.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Re : Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

bonjour @Louis84 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tobagohp88
contributeur occasionnel
487  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

En effet je compatis à vos désagréments,  j'en suis à la 5 ème prise de rdv...En vain.

En réalité les techniciens du sous-traitant d'Orange reçoivent chaque jour un plan de travail avec plusieurs intervention dans le même créneau horaire....inadmissible!. Aucune organisation par secteur, le matin Morlaix, l'après midi Brest ...Par exemple.

Je contacterai un autre opérateur si la 5 ème prise de rdv n'est pas honorée et je résilierai mon nouveau contrat înouant la box 5 reçue il y a un mois et sans pénalités compte tenu de services non rendus (60 M de consommateurs )

Freymond
contributeur
315  

Re: Technicien qui ne vient pas et Orange ne répond plus

Bonjour apperemment Orange fait croire à ses clients qu’un technicien va passer entre 8h00 et 13h00.. ça a l’air d’être une pratique récurrente chez eux..! Je suis dans le même cas que vous et ma matinée est gâchée a cause d’eux et surtout on n’a plus de fibre depuis dimanche…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne