Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

Rosy5940
contributeur
2 035  

Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

Depuis que j’ai installé la boxeplay et le passage du technicien je n’ai plus de messagerie sur mon fixe gigaset ?   Comment réactiver ?

merci de votre aide  

Rosy 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

@Rosy5940 

 

tu parle sur ton répondeur perso ou dans ta messagerie vocale livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rosy5940
contributeur
2 013  

Re: Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

Il s’agit de mon tel fixe relié à ma nouvelle liveboxplay installer par technicien.mon tel est un Gigaset C610. Avant tout allait bien. J’ai su que quelqu’un m’a appelé par un mail sur mon gsm de la part d’orange. Mais quand je suis rentrée ma messagerie ne clignotait pas et je n’ai pas la tonalité du 3103. 

Merci. De votre aide. Rosy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

Re: Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

re @Rosy5940 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rosy5940
contributeur
1 944  

Re: Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

Ça y est tout refonctionne

merci beaucoup 

clt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 938  

Re: Tel fixe gigaset. La messagerie ne fonctionne plus depuis l’installation boxplay

bonjour @Rosy5940 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne