Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Telecommande

Grgri74
contributeur occasionnel
759  

Telecommande

Je reviens vers vous depuis 2 mois je demandes une nouvelle télécommande et sans retour j ai tout essayer même essayer avec l’application sur mon tel et rien donc svp poivrez vous m envoyer une nouvelle télécommande je ne peux plus rester comme ça sinon tampis je change d opérateur 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Telecommande

@Grgri74 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re : Telecommande

Bonjour @Grgri74 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Re : Telecommande

bonjour @Grgri74 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Changement telecommande

Bonjour @Grgri74 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

J'ai procédé à l'envoi d'une télécommande à l'adresse que vous avez fournie en privé.

Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grgri74
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : Changement telecommande

Merci beaucoup de l envoi de la télécommande 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Re : Changement telecommande

Bonjour @Grgri74 


Merci de votre retour.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grgri74
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Changement telecommande

Oui confirmation de l envois pour ma télécommande à l adresse *** allée de la **************** immeuble la ********** 74*** ******

 

[EDIT @Grgri74  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Re : Changement telecommande

bonjour @Grgri74 

 

pas d'info perso en public,ton message est mis de coté pour modération

de toute façon le webconseiller t'a fait partir une télécommande,il te demande simplement de lui confirmer lorsque tu l'auras recue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne