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Telecommande
Je reviens vers vous depuis 2 mois je demandes une nouvelle télécommande et sans retour j ai tout essayer même essayer avec l’application sur mon tel et rien donc svp poivrez vous m envoyer une nouvelle télécommande je ne peux plus rester comme ça sinon tampis je change d opérateur
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Re: Telecommande
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Re : Telecommande
Bonjour @Grgri74
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Telecommande
bonjour @Grgri74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Changement telecommande
Bonjour @Grgri74
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai procédé à l'envoi d'une télécommande à l'adresse que vous avez fournie en privé.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement telecommande
Merci beaucoup de l envoi de la télécommande
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Re: Re : Changement telecommande
Bonjour @Grgri74
Merci de votre retour.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement telecommande
Oui confirmation de l envois pour ma télécommande à l adresse *** allée de la **************** immeuble la ********** 74*** ******
[EDIT @Grgri74 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Changement telecommande
bonjour @Grgri74
pas d'info perso en public,ton message est mis de coté pour modération
de toute façon le webconseiller t'a fait partir une télécommande,il te demande simplement de lui confirmer lorsque tu l'auras recue
cdt