- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Telephone Fixe 15 jours qu'il ne fonctionne plus a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone Fixe 15 jours qu'il ne fonctionne plus avoir fait le 3900 mais rien ne bouge merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone Fixe 15 jours qu'il ne fonctionne plus avoir fait le 3900 mais rien ne bouge merci
Ligne fixe ne fonction plus depuis 15 jours mais orange ne fait rien la personne a 87ans et une présence verte mais pas de ligne merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone Fixe 15 jours qu'il ne fonctionne plus avoir fait le 3900 mais rien ne bouge merci
bonjour @betteville
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone Fixe 15 jours qu'il ne fonctionne plus avoir fait le 3900 mais rien ne bouge merci
Bonjour @betteville,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne fixe de votre proche, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Je reste à votre écoute
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
Bonjour @betteville,
Je vous remercie pour ces informations.
L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux de réparation.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir une date de rétablissement.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour afin de vous communiquer les informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
Bonjour @betteville,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Une intervention sur la ligne est prévue le 6 avril.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point sur la situation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
bonjour @betteville
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
Bonjour @betteville,
Je reviens vers vous comme convenu. Nos équipes sont intervenues sur le réseau. Ils nous informent qu'un délai supplémentaire est nécessaire pour finaliser la réparation. Le défaut constaté est complexe, un câble doit être changé. De ce fait nous sommes confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de travaux à effectuer. Une réparation provisoire a bien été envisagée mais n'a pas été possible.
Je regrette les désagréments rencontrés par cette situation, cependant, je vous assure que nos équipes sont mobilisées pour rétablir la ligne dans les meilleurs délais. Je continue le suivi du dossier de votre voisine et reviendrai vers vous rapidement afin de vous apporter, je l'espère, une bonne nouvelle.
Dans l'attente, je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
Bonjour @betteville,
Je reviens vers vous concernant le suivi du dossier de votre voisine. Je reste dans l'attente d'une date de rétablissement.
Je viens de relancer notre cellule dédiée et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine afin de vous apporter, je l’espère, une bonne nouvelle.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
la ligne de madame lester jeannine refonction depuis ce matin reparation faite en 20mm qui aurait peut etre faite avant merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fixe jeannine Lester yvetot 76190
bonjour @betteville
merci du retour
cdt