Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.

denmat
fan
fan
1 608  

Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.

Bonjour à tous,

J'ai changé récemment de box 5 pour la box 6. Il a été attribué à la nouvelle box 6, en boutique orange,le code de la box 5 et son nom. Je n'ai eu aucun problème, ordinateur, télé, téléphone se sont connectés, et le nom de l'ancienne box live box OBEO 2 s'affiche sur l'ordi.

LOrsque j'ai voulu paramétrer les horaires de veille de la box, comme mon iphone trop ancien ne me permet pas l'application orange et moi, ni scanner les QR codes j'ai pris mon ordi, taper 1.92.168.1.1et j'ai mis comme mot de passe les 8 premiers caractères donc de l'ancienne box, " message erreur", pensant avoir mal tapé, j'ai recommencé en respectant bien minuscules majuscules, toujours message erreur, et après la troisième tentative, message que j'ai mis en titre " temporisation...".Le problème, les jours passent et j'ai toujours le même message.

J'ai donc acheté un smartphone récent, j'ai scanné sur la box le QR code, et avec Orange et moi, j'ai pu planifier.

Néanmoins je voudrais la possibilité de gérer la box de mon ordinateur, ce qui est plus pratique pour moi.

Sur le 1.92..etc dois-je entrer, lorsque ce sera débloqué, le code de l'ancienne box reporté sur la nouvelle, ou les 8 premiers caractères du code que je trouve sous cette nouvelle box ?

Avec mes remerciements

Cdt

DM

Peut-on maider? 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 542  

Re: Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.

Re @denmat 

La clé de sécurité wifi (code à rallonge) et le mot de passe d'accès à l'interface d'administration de la livebox sont 2 choses différentes.

Pour une livebox toute neuve comme au sortir de son oeuf, le mot de passe = par défaut les 8 premiers caractères de la clé. Mais si le MdP a été changé et personnalisé par la suite ça peut être différent. Et quand on chande de box ça suit aussi via la procédure de sauvegarde restauration automatique Orange.

Donc : procédure de mot de passe oublié si tu veux accéder à l'interface. Si autre chose précise

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re: Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion.

Bonjour @denmat 

Quand tu te connectes à l'interface d'administration de ta livebox via le 192.168.1.1 ou http://livebox et si le mot de passe n'est pas OK, tu as une procédure de mot de passe oublié. Essaie par là.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

denmat
fan
fan
1 554  

@jyjo29 

@Daniel35 

Merci pour ces réponses super rapides.

Je viens de vérifier, et cette nouvelle box a bien le nom et les numéros de l'ancienne; Donc je ne comprends pas pourquoi il m'a été dit : " mot de passe erroné", et pourquoi, je ne peux pas réessayer plusieurs jours après le blocage.

J'ai vu la procédure du mot de passe oublié mais je trouvais que cela ne s'adaptait pas à mon problème

Il va me falloir peut-être appeler le 3900, ou alors je patiente ou laisse tomber, puisque je peux gérer avec mon nouveau téléphone.

En tous les cas merci beaucoup.

DM

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 543  

Re @denmat 

La clé de sécurité wifi (code à rallonge) et le mot de passe d'accès à l'interface d'administration de la livebox sont 2 choses différentes.

Pour une livebox toute neuve comme au sortir de son oeuf, le mot de passe = par défaut les 8 premiers caractères de la clé. Mais si le MdP a été changé et personnalisé par la suite ça peut être différent. Et quand on chande de box ça suit aussi via la procédure de sauvegarde restauration automatique Orange.

Donc : procédure de mot de passe oublié si tu veux accéder à l'interface. Si autre chose précise

Cordialement
Daniel35
.

denmat
fan
fan
1 511  

@Daniel35 

"La clé de sécurité wifi (code à rallonge) et le mot de passe d'accès à l'interface d'administration de la livebox sont 2 choses différentes." 

Je le sais, tout comme je sais que le mot de passe, on va dire initial est composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité.

j'ai bien dit dans ma question initiale que je n'ai rien changé. Simplement, le 1.92....n'a pas reconnu ce mot de passe, que j'ai été bloquée par les 3 tentatives, et que  plusieurs jours après, lorsque je veux me connecter, avec ces 8 premiers caractères, que je tape correctement, j'ai le message:

" Temporisation de sécurité …" et que je n'ai pas accès à la box, pour changer par exemple, les heures de veille...

Je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit, je veux juste piloter ma box de mon ordinateur, et que je suis bloquée par ce message.  Par contre, je ne comprends pas, pourquoi ce mot de passe, qui était tapé correctement, respect des majuscules etc  n'a pas été reconnu. Maintenant je comprendrais parfaitement, que personne ici sur le forum puisse répondre à la question, mais tant de difficultés sont réglées, que j'ai mis le sujet.

En tous les cas merci des réponses et de l'intérêt porté à ma difficulté.

Bonne soirée

DM

ps: je vois solution approuvée...mais je n'ai pas de solution, et je n'ai pas coché!

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 494  

Re @denmat 

J'ai l'impression que tu t'obstines à utiliser un mot de passe 8 caractères qui ne fonctionne pas. Donc : procédure de mot de passe oublié. Ça te permettra de créer un mot de passe spécifique pour admin qui fonctionne.!

Cordialement
Daniel35
.

denmat
fan
fan
1 438  

@Daniel35 

Effectivement je m'obstinais, j'ai suivi votre directive, MP oublié et j'ai pu accéder.

Quand à avoir accepté, mon subconscient a dû prendre possession de mes doigts. 

Merci infiniment, désolée d'avoir été lourde,

Bonne soirée

Cdt

DM

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 418  

Re @denmat 

Merci de ton retour.

Et heureux pour toi si OK maintenant. C'est ça qui compte.!.

Cordialement
Daniel35
.

Jj632
contributeur
1 294  

Bonjour après le changement de ma livebox j'ai ce message Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion j'ai changer le mot de passe et toujours ce message je ne comprends pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777379 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne