- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Toujours en attente d'être remboursé de 9.80 € pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente d'être remboursé de 9.80 € prélevé en trop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai telephoné aux service client pour résilier mon abonnement orange fibre Zen mi mai, mon abonnement est stoppé le 26 mai 2017.
J'ai reçus ma facture au format pdf qui a été édité le 19/06/17.
Le probleme c'est que j'ai été prélevé de 9.80 euros de trop !
Dans la facture de cloture d'abonnement il y' écrit : cet avoir vous sera restitué prochainement.
Seulement à la date du 18/09/2017 (soit plus de 2 mois) les 9.80 euros ne m'ont pas été restitué.
Je suis patient mais j'aimerais vraiment que les 9.80 euros prélevé en trop me soit restitué.
S'il vous plaît :
Est ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que je soit remboursé des 9.80 euros prélevé en trop.
Cordilament.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann.
Merçi pour la réponse et le lien
J'ai encore vérifié et pas de virement de 9.80 €.
Je vais sur le lien comment envoyer un message.
Edit :
A l'endroit ou il y'a ecrit contrat concerné :
et A l'endroit ou il y'a ecrit n° de tél associé à l'offre
C'est vide je peux rien ecrire et donc je ne peux pas envoyer mon message.
Je suis donc dans une impasse
Cordialement.
Edit :
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente d'être remboursé de 9.80 € prélevé en trop
Salut @Heloa
Regarde voir si tu as accès au service réclamation,
Au fait, tu as bien vérifié s'ils ont pas viré la sommes sur ton compte
ou s'effectuait les prélèvements .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann.
Merçi pour la réponse et le lien
J'ai encore vérifié et pas de virement de 9.80 €.
Je vais sur le lien comment envoyer un message.
Edit :
A l'endroit ou il y'a ecrit contrat concerné :
et A l'endroit ou il y'a ecrit n° de tél associé à l'offre
C'est vide je peux rien ecrire et donc je ne peux pas envoyer mon message.
Je suis donc dans une impasse
Cordialement.
Edit :
Problème resolu, un grand merci aux web conseillé Orange