- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Toujours pas connecté, nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas connecté, nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2021
8h56
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas connecté, nouveau client
Bonjour,
J'ai choisi de passer de SFR chez Orange. RDV pris le 3 septembre 2021 pour le changement, et là, le technicien ne réussit pas. Depuis, aucune nouvelle, sinon qu'il y aurait de gros travaux à faire, et pas avant le 13 octobre 2021 ! Orange n'appelle jamais, aucun suivi de dossier, et, cerise sur le gâteau, pas d'accès au service des réclamations car "commande en cours" ! Me suis-je fait escroquer ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2021
9h06
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas connecté, nouveau client
bonjour @franjeune2
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin