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Toujours pas de réseau
Bonjour à tous,
Une semaine après avoir emménagé je ne peux toujours pas me connecter au réseau Orange : le voyant i de la livebox clignote en rouge.
Vendredi 3/09 un technicien vient dans ma nouvelle maison car la connexion avait été résiliée. Au bout d'1/4 d'heure tout est OK, confirmé par un mail d'Orange m'indiquant le rapport du technicien "Nous avons vérifié le fonctionnement de votre accès au réseau Orange. Votre accès est opérationnel est compatible avec l'offre que vous avez souscrite". J'ajoute que j'ai gardé l'offre ZEN que j'avais dans mon ancienne habitation. Avant son départ le technicien m'indique de ne rien toucher car des tests vont se succéder jusqu'au lendemain.
Mais samedi 4/09 le voyant est toujours rouge clignotant. J'appelle le 3700 qui me passe le service technique, on m'informe qu'il faut intervenir sur la ligne (contrairement à ce qui m'est dit dans le mail), qu'une équipe va intervenir et que je n'ai pas à rappeler.
Aujourd'hui jeudi 9/09 toujours pas de réseau. Je renouvelle mon appel au 3700, la charmante hotesse m'indique qu'elle ne peut rien faire mais qu'elle envoie un message au service technique pour qu'on me rappelle sur mon portable. Il est 18h00 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je travaille avec internet (je suis journaliste), je me connecte avec mon smartphone et la consommation des données mobiles explose.
J'aimerais simplement qu'on m'informe explicitement de ce qui se passe et que l'on me propose une date de raccordement. Je n'ai pas pris Orange au dépourvu car j'ai averti de mon déménagement un mois à l'avance.
Un employé Orange pour me répondre et transmettre mes doléances ???
Merci d'avance
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Re: Toujours pas de réseau
bonjour @loupiti
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Toujours pas de réseau
Merci pour l'info 24H, j'y vais de ce pas.
Et comme tu me l'indiques je vais insister au 3700 (et non pas 3900 ?).
Cordialement
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Re: Toujours pas de réseau
Je viens d'aller sur la page activer 200 Go :
"Suite à un incident technique, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Nos équipes équipes techniques travaillent à sa résolution.
Pour activer votre crédit internet, nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
C'est le vaudou, le mauvais œil ???
Demain je reste au téléphone jusqu'à un débouché clair !!!
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Re: Toujours pas de réseau
re @loupiti40
merci du retour,tu es chez sosh ?
cdt
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Re: Toujours pas de réseau
Je suis chez Orange, et avant Wanadoo, et avant Itineris. Donc depuis plus de 20 ans...
cdt
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Re: Toujours pas de réseau
re @loupiti40
donc c'est le 3900 et non le 3700
cdt
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Re: Toujours pas de réseau
Merci ! Après vérification c'est bien le 3900 que j'avais composé et que je recontacterai demain. La vieillesse me guette...
cdt
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Re: Toujours pas de réseau
bonjour @loupiti40
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Toujours pas de réseau
Et merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Je ne manquerai pas d'informer ici du retour avec le 3900.
cdt