Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Toujours pas de réseau

loupiti
contributeur
846  

Toujours pas de réseau

Bonjour à tous,

Une semaine après avoir emménagé je ne peux toujours pas me connecter au réseau Orange : le voyant i de la livebox clignote en rouge.

Vendredi 3/09 un technicien vient dans ma nouvelle maison car la connexion avait été résiliée. Au bout d'1/4 d'heure tout est OK, confirmé par un mail d'Orange m'indiquant le rapport du technicien "Nous avons vérifié le fonctionnement de votre accès au réseau Orange. Votre accès est opérationnel est compatible avec l'offre que vous avez souscrite". J'ajoute que j'ai gardé l'offre ZEN que j'avais dans mon ancienne habitation. Avant son départ le technicien m'indique de ne rien toucher car des tests vont se succéder jusqu'au lendemain.

Mais samedi 4/09 le voyant est toujours rouge clignotant. J'appelle le 3700 qui me passe le service technique, on m'informe qu'il faut intervenir sur la ligne (contrairement à ce qui m'est dit dans le mail), qu'une équipe va intervenir et que je n'ai pas à rappeler.

Aujourd'hui jeudi 9/09 toujours pas de réseau. Je renouvelle mon appel au 3700, la charmante hotesse m'indique qu'elle ne peut rien faire mais qu'elle envoie un message au service technique pour qu'on me rappelle sur mon portable. Il est 18h00 et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Je travaille avec internet (je suis journaliste), je me connecte avec mon smartphone et la consommation des données mobiles explose.

J'aimerais simplement qu'on m'informe explicitement de ce qui se passe et que l'on me propose une date de raccordement. Je n'ai pas pris Orange au dépourvu car j'ai averti de mon déménagement un mois à l'avance.

Un employé Orange pour me répondre et transmettre mes doléances ???

Merci d'avance

 

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Toujours pas de réseau

bonjour @loupiti 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupiti
contributeur
816  

Re: Toujours pas de réseau

Merci pour l'info 24H, j'y vais de ce pas.

Et comme tu me l'indiques je vais insister au 3700 (et non pas 3900 ?).

Cordialement

loupiti40
contributeur occasionnel
813  

Re: Toujours pas de réseau

Je viens d'aller sur la page activer 200 Go :

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Toujours pas de réseau

re @loupiti40 

 

merci du retour,tu es chez sosh ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupiti40
contributeur occasionnel
770  

Re: Toujours pas de réseau

Je suis chez Orange, et avant Wanadoo, et avant Itineris. Donc depuis plus de 20 ans...

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Toujours pas de réseau

re @loupiti40 

 

donc c'est le 3900 et non le 3700

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupiti40
contributeur occasionnel
742  

Re: Toujours pas de réseau

Merci ! Après vérification c'est bien le 3900 que j'avais composé et que je recontacterai demain. La vieillesse me guette...

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Toujours pas de réseau

bonjour @loupiti40 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupiti40
contributeur occasionnel
702  

Re: Toujours pas de réseau

Et merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Je ne manquerai pas d'informer ici du retour avec le 3900.

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne