Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Tout a changé de place dans ma page d'accueil

coconut1
passionné
931  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

Le problème est résolu

coconut1
passionné
915  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

J'avais tout essayé y compris des clics droit avant de demander dans ce forum, et comme j'ai dit, rien ne se passait.

-

Ce soir c'est enfin réglé, ce qui me soulage c'est que je ne lirais plus les messages insultants du vieux (ça passera puisque les siennes passent bien, à moins qu'il fasse partie d'Orange ou qu'il paie pour insulter les autres puisque quand j'ai mis un mot commun non insultant, il n'est pas passé - papy insulte qui il veut et ça passe.

-

Merci aux autres qui connaissent la politesse et ne prennent pas les les gens pour des demeurés.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

Bravo !

Belle performance !

Super ! *************************************

 

***************************************?

 

Et comme un forum est un lieu de partage, si tu disais à la communauté quelle méthode tu as utilisé ?

 

Ca valait vraiment le coup de faire tout ce pataquès ?

 

P.S. Je suis un client comme toi et ne touche pas un centime ni n'en paye à Orange. La calomnie est punissable et déposerai plainte si tu continues.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
875  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil


@coconut1 a écrit :

J'avais tout essayé y compris des clics droit avant de demander dans ce forum, et comme j'ai dit, rien ne se passait.

-

Ce soir c'est enfin réglé, ce qui me soulage c'est que je ne lirais plus les messages insultants du vieux (ça passera puisque les siennes passent bien, à moins qu'il fasse partie d'Orange ou qu'il paie pour insulter les autres puisque quand j'ai mis un mot commun non insultant, il n'est pas passé - papy insulte qui il veut et ça passe.

-

Merci aux autres qui connaissent la politesse et ne prennent pas les les gens pour des demeurés.

 

 


   Je confirme qu'un droit de réponse de ma part sur ce post a également été proprement et nettement censuré alors que je suis resté correct, poli et courtois.

   J'en déduis donc que les #TopMembre peuvent se permettre certains dérapages et que les membres classiques n'ont pas le droit de faire des reproches à ces "VIP"...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
coconut1
passionné
840  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

Je confirme et pour preuve le papy continue ses insultes. Pas grave, quand ça vient de si bas, ça ne me touche pas. le principal est que maintenant, j'ai retrouvé ma page d'origine ou plutôt la dernière qui me plait bien).

Je continue à rechercher la traduction comme je l'avais avant (directement, sans faire tout un cinéma),  et je pense que je vais m'en sortir en évitant ce forum afin de ne plus m'énerver après "Mr jesaitout' (et les autres sont des *********).

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Je confirme et pour preuve le papy continue ses insultes. Pas grave, quand ça vient de si bas, ça ne me touche pas. le principal est que maintenant, j'ai retrouvé ma page d'origine ou plutôt la dernière qui me plait bien).

Je continue à rechercher la traduction comme je l'avais avant (directement, sans faire tout un cinéma),  et je pense que je vais m'en sortir en évitant ce forum afin de ne plus m'énerver après "Mr jesaitout' (et les autres sont des *********).

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]



@coconut1,

 

Euh,

 

N'y a-t-il pas un mot qui manque ?

Si tu te réfères à la première réponse sur ce fil, ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Tout-a-chang%C3%A9-de-place-dans-ma-page-d-accuei...

 

Qui a posé le diagnostic du problème ?

Qui a fourni la solution ?

 

Tout le reste n'est que "réponses complémentaires" (comme diraient certains) qui n'aportent qu'une méthode alternative.

 

Si tu avais eu l'intelligence de la lire précisément et de l'appliquer tout de suite, on n'en serait pas, trois pages plus tard à des noms d'oiseaux. Trop facile de critiquer ceux qui se dévouent pour aider et ne pas se remettre en cause soi même.

 

Et toi, tu continues à m'appeler par un sobriquet, à me traiter de "Mr jesaitout" et à proférer des insultes !!!

C'est comme ça que ta maman t'a appris à dire "Merci" ? Belle éducation !

 

Si tu n'accèptes pas que quelqu'un réponde précisément à une question que tu poses et te donne une solution, si tu n'accepte pas que ce quelqu'un en sache un peu plus que toi, surtout, ne pose pas de question ! Ca t'évitera d'avoir des solutions !

 

*************************************************************************************************

 

P.S.2 : Merci de mettre ce fil en "résolu" en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui t'a aidé (et sur aucun autre)

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ghizmo38
fan
fan
809  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

Bonjour,

Des vrais grosses !

Papou, sans vouloir en rajouter, ta solution fonctionne, mais seulement si la barre des tâches n'est pas verrouillée. Sinon tu peux tirer longtemps sur la souris....

Bonne journée
------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Tout a changé de place dans ma page d'accueil

Bah, si elle s'est déplacée par inadvertance, c'est qu'elle n'est pas vérouillée !...

CQFD

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne