Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Traitement des anciens clients

Flotographie
contributeur
361  

Traitement des anciens clients

Bonjour,

Le 13 Décembre, j'ai reçu un SMS me disant que j'étais relié à la fibre. Je vais donc sur votre site pour voir vos différentes offres. Je tombe sur un forfait plus intéressant que le miens, et moins chère la 1ère année. Le Open Play 20Go à 45.99€ version SIM la 1ère année, ou version normal à 55.99€. Je regarde en même temps pour un portable, et je tombe sur le Galaxy S7 à 1€ avec un engagement pour 24 mois.

Le soir même, je me rend chez une de vos enseignes près de mon domicile. Je lui demande de passer sous l'offre fibre. 1ère surprise, l'offre SIM Open Play passe de 45.99 à 59.99€ la 1ère année, et la version normale de 55.99€ à 67.99€ la 1ère année. Je lui fait part de ma surprise, et il me répond que c'est parce que je ne suis pas nouveau client.

Bref, assez mécontent mais je continue à lui poser d'autres questions. Je lui demande combien me couterait le Galaxy S7 en prenant une version du forfait normal. Et là, il me répond 250€... Alors que je l'ai vu à 1€ sur votre site. Il me répond encore une fois, que c'est parce que je suis un ancien client....

Donc en gros, si je comprend bien. Je suis fidèle client depuis plus de 15ans, mes parents et mon frère ont un forfait chez vous depuis plusieurs années et un client qui était chez la concurrence, qui va surement changer d'opérateur à la fin de son engagement, paie moins chère qu'un fidèle client ? Il n a rien qui vous choque?

J'avais déjà été déçu de vos services en 2014, quant à moins de 2/3 mois de la fin de mon engagement, on avait refusé de changer mon portable qui avait des soucis... Je m'étais fait "jeté" de vos enseignes...

Je me demande à quoi ça sert d'être fidèle chez vous? Je me demande de plus en plus si je n'ai pas intérêt à partir chez la concurrence, et faire comme tout le monde en changeant d'opérateur à chaque fois que mon contrat est terminé pour avoir les meilleurs prix?

J'espère vraiment un geste de votre part sur le forfait et le portable.

Cordialement

Florian

 

PS : J'ai essayé d'envoyer un mail dans la partie réclamation, mais le formulaire ne fonctionne pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne