- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Transfert sur le Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert sur le Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2016
18h21
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert sur le Cloud
- Bonjour, visiblement le cloud de ma TV ne se met pas à jour en intégrant les photos prises par mon iPhone ou mon iPad. L'identifiant TV est différent de l'identifiant de iPhone et de iPad et les dernières photos transférées datent du mois de mars.
- merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2016
18h27
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert sur le Cloud
Bonjour @Hydra1,
C'est simple! Il suffit de te connecter sur la TV avec les memes identifiants de l'iPhone et l'iPad pour pouvoir visualiser les fichiers que tu as transféré.
Bonne soirée.
Posté le
03-10-2016
19h57
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert sur le Cloud
Bonjour @Hydra1
En complément de la réponse de @Stavehord2, tu dois avoir 2 espaces Cloud, ou plus,
- un avec pour identifiant l'adresse mail principale
- un autre avec le numéro de mobile
- éventuellement d'autres avec des adresses mail secondaires
Tu peux partager des fichiers entre ces espaces.
Cordialement