- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Ça ne fait vraiment pas sérieux. Je m étais arrangé pour le stationnement de mes véhicules car le regard abîmé est devant mon entrée de garage: pour rien !!! Bonne soirée à toi. Je pense que Loane va être déçue car ça devait lui faire plaisir que mon affaire se solutionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
je suis déçu aussi,je pense que le webconseiller @Loane_B va faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour @Thierry59610,
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette intervention non honorée.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir des informations et une date d'intervention pour le remplacement des plaques.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour Yves,
Je vous remercie pour votre réponse. Assez amusant, mais vous êtes le troisième webmaster qui va m'apporter une solution!!! Rien n'avance, sauf le bla bla avec des pseudos promesses. Je viens de remettre un message sur le site dommage réseau, et, je l'aurais parié : date des fins de travaux prévus pour le 29 décembre (soit de quinzaine en quinzaine). Votre prochaine promesse ira au 13 janvier je pense (du 30 décembre au 13 janvier). Je pense lorsque j'arriverai à saturation appeler JC qui a une belle émission le matin à partir de 10H05 sur M6. Dernièrement un auditeur avait un problème avait sa ligne Orange depuis un bon laps de temps: le soir c'était solutionné!! Vive Orange et Julien Courbet!! Comme quoi quand on veut on peut!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour @Thierry59610,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Suite à la relance de mon collègue @Yves_L, nos services ont relancé l'équipe en charge d'effectuer les travaux. Nous sommes en attente de leur retour.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour Valentin,
Merci pour votre retour.
Encore une réponse laconique "je reviens vers vous dès que j'ai le retour" comme Yves il y a six jours. Vous n'êtes pas en possibilité de me dire:" vous aurez une réponse ce soir en me donnant une date affirmative de travaux".
Ces réponses de "je reviens vers vous dès que..." m'agacent vraiment. Vos services sont si cloisonnés que celà?? avec aucun moyen de communication?? Je ne comprends pas qu'avec un coup de téléphone interne Orange on n'arrive pas à avancer!!!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon dernier message du 16 décembre. Aucune réponse, contact, quoique ce soit de la part d'Orange: on se moque vraiment du monde depuis fin septembre. Cela fera bientôt cinq mois que j'ai une tôle métallique devant ma porte de garage!! Rien ne bouge, on se moque vraiment des clients chez Orange!
Des promesses de contacts, dates, appels... ras le bol de ce mépris!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour @Thierry59610
Je suis navré pour le délai de réponse.
Savez vous ce qu'abrite ces plaques ? De la fibre ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour Nicolas, je pense qu il s agit de câbles fibres car le câblage téléphone dans ma rue passe en aérien. Il y a d ailleurs des morceaux de plaques béton sur ces câbles. Dans un sens, c est dommage qu ils n''aient pas été coupé lorsque le camion a cassé la plaque !! Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trappe de regard cassée plaque fonte obligatoire ou pas?
Bonjour @Thierry59610,
Je reviens vers vous concernant le remplacement des plaques de béton.
Je comprends votre sentiment face à cette situation qui dure, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour une résolution la plus rapide possible.
Cependant, je n'ai toujours pas de date à vous communiquée, mais sachez que votre dossier est suivi et qu'une nouvelle relance auprès du service technique concerné a été faite le 21/01.
Bien sûr, dès que de nouvelles informations sont portées à ma connaissance, je reviendrais ici même sur la Communauté Orange pour vous en faire part.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !