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URGENT
Bonjour, j'ai restituer mon matériel fin d'année dernière,j'ai ensuite appelé vôtre service pour résilier mon contrat puisque vous ne desserviez pas dans mon ancien logement ,hors aujourd'hui je reçois une MISE EN DEMEURE pour un matériel DEJA restituer comment voulez vous que je vous rende quelques choses que je n'ai plus ,sans parler de la personne que j'avais eu au téléphone a se moment là qui ne m'avais pas valider ma demande et que j'ai du payer plusieurs mois suite à cela !
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Re: URGENT
bonjour @Aferkal
contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: URGENT
Malheureusement je suis en formation donc difficile pour moi de passer un appel actuellement, j'espère le passage d'un conseiller que cette erreur se gèle rapidement
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Re: URGENT
re @Aferkal
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: URGENT
Bonjour @Aferkal,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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