Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Un problème technique surla page aboñements multimèdias s consultations voyance sur mon tèl mobile

Stars
contributeur
662  

Un problème technique surla page aboñements multimèdias s consultations voyance sur mon tèl mobile

Bonsoir je rencontre un problème technique sur la page " aboñements multimèdias consultation voyance " de mon tèl mobile lorsque j.essaie d.envoyer les messages ceux.ci ne partent pas...il n.y a que les phrasess très très courtes qui partent alors qu.il y a notè 200 caractères maximum. 2e point, lorsque je tape la date de naissance sur ma page de profil, il y a un message qui indique " erreur dans la date de naissance" alors que celle ci, est correctement notèe... 3e point lorsque je clique sur f e m m et que je reviens sur ma page de profil il y a h o m m e d.affichè.... J.ai faits plusieurs essais d.envois, et un texte m.indiquait " le message n.a pas pu ètre envoyè" celà m.a coùtè 9€ sans que j.ais pu vraiment dialoguer.......
1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
631  

Re : Un problème technique surla page aboñements multimèdias s consultations voyance sur mon tèl m

Bonjour ,

si ce genre d'arnaque fonctionne mal ..... tant mieux , car tu aurais pu payer beaucoup plus !!

 

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne