Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

Ste74
contributeur
826  

Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

J'ai du faire intervenir un tech car la box était desynchro, l'immeuble est tout neuf (6 mois) et on se demande pourquoi alors que tout fonctionnait internet tombe subitement en panne , le tech a juste inverser un câble RJ dans l'armoire électrique ... Pourquoi ca aurait
fonctionne 6 mois et puis plus rien ?? Ca fait quand même mal sur la facture car au départ c'est bien une erreur de câblage d'un tech orange...


Solutions approuvées
raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re : Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

A mos avis ce n' est pas dans " l' armoire électrique ", mais bien dans l' armoire dédié aux racordements  "télécom", et certainement une erreur de manipulation lors d' une intervention récente. Tout le monde peut se tromper.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Re : Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

Bonjour,

 

Pas forcément l'erreur d'un technicien puisque cela a fonctionné.

Peut-être que quelqu'un a ouvert l'armoire et débranché un RJ45 par curiosité et ne l'a pas remis à la bonne place...

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

Bonjour Ste74,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Re : Une erreur de cablage et 69 euros en plus a payer

A mos avis ce n' est pas dans " l' armoire électrique ", mais bien dans l' armoire dédié aux racordements  "télécom", et certainement une erreur de manipulation lors d' une intervention récente. Tout le monde peut se tromper.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne