Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour,

Je suis obligé de constater une accumulation invraisemblable de dysfonctionnements sur vos services, à commencer par la télévision et la rediffusion en ligne. Voici un récapitulatif des problèmes rencontrés :

 

  1. L'espace client :

    • Message affiché : L’espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
    •  
  2. Services TV et replay :

  3. Réclamations en ligne :

    • Dès la première étape (choix du motif), le message suivant bloque tout :
      La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.

  4. Djingo, votre "IA" :

    • Franchement, qualifier Djingo d'intelligent dépasse largement les limites de l'exagération. Il semble incapable de comprendre un problème basique. Il est bien moins utile que de simples cases à cocher ou des liens à cliquer.
    •  
  5. Interventions du service technique :
    Après des échanges en messagerie, c’est un festival d’incompétence :

    • Première personne : elle me demande de redémarrer le décodeur TV, alors que j'ai beau expliquer que le problème concerne le replay et la TV en ligne, sans rapport avec le décodeur. Preuve qu’elle n’avait même pas lu ma demande ou qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait.
    • Les deuxième et troisième interlocuteurs : même ignorance totale. Aucun d’eux ne semble au courant des problèmes récurrents chez Orange, pourtant largement documentés par de nombreux posts sur vos forums depuis des années, sans qu’aucune solution sérieuse n’ait jamais été proposée par vos techniciens.

Au bout de plus d’une heure d’échanges infructueux, la seule solution proposée a été de patienter, sans aucun délai donné.

 

Enfin, je ne peux m’empêcher de m’interroger : sur quels critères vous ont-il décerné le prix du "Meilleur service client 2024" ? Et déjà, celui de 2025 alors que l'année n'est même pas terminée ?!

 

Quand on ajoute ces problèmes à ma précédente mésaventure de plus de 4 mois sans fibre (ponctuée de rendez-vous non honorés et de journées perdues), Plus de 4 mois de galère et on m'a proposé un dédommagement de 5 centimes, oui 0.05 € pour le préjudice.

 

Il est bien difficile de croire que votre service client mérite une quelconque distinction.

 

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour @LazareKronos 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour @LazareKronos 

Avez-vous trouvé une solution grâce aux messages de @Daniel35 et @johann ?

Concernant votre espace client avez-vous testé un autre navigateur ?
Rencontrez-vous le même message depuis un autre équipement ?

Je vous remercie par avance de votre retour. 
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
182  

Re: Re : Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour,

 

Je suis sous Linux Mint 20.3 'Una' MATE Edition.

 

Le problème s’est résolu de manière partielle, et presque miraculeuse, sans que je sache vraiment pourquoi.

 

Malheureusement, comme je m’y attendais mais à mon grand regret, Orange et ses techniciens n’ont absolument rien apporté pour résoudre cette situation. Leur assistance s’est révélée inexistante et totalement inutile.

 

Actuellement, le replay TV et la TV en ligne fonctionnent uniquement sur Google Chrome (Version 122.0.6261.94 (Build officiel) (64 bits)), alors que ces services restent toujours inaccessibles sur Chromium (Version 114.0.5735.133 (Build officiel) (64 bits)) et Firefox (Version 123.0).

 

Il est incompréhensible et profondément inadmissible qu’une entreprise comme Orange, qui se targue d’avoir le "meilleur service client", soit incapable de gérer des problèmes aussi récurrents, signalés depuis des années par de nombreux utilisateurs. Cette expérience, hélas, ne fait qu’aggraver mon insatisfaction et ébranle toute confiance que je pourrais encore avoir en vos services.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Re : Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour @LazareKronos,


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: Re : Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour @LazareKronos,


Avez-vous de nouveau accès aux chaînes de l'application TV d'Orange ?

Nous restons disponibles et attendons votre réponse.


Belle après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Re : Une erreur est survenue (P6007) Merci d'essayer à nouveau ...

Bonjour @LazareKronos,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne