- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une erreur est survenue, veuillez recommencer.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur est survenue, veuillez recommencer.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2018
12h50
1 061  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur est survenue, veuillez recommencer.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire les démarches pour la résiliation d'un abonnement, car je déménage à l'étranger.
Je rempli le formulaire, ajoute mes pièces justificatives et valide. A chaque tentative, j'ai une erreur :
Une erreur est survenue, veuillez recommencer.
Je vous demande votre assistance
Merci
Roberta
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2018
13h51
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une erreur est survenue, veuillez recommencer.
bonjour @Roberta21
éssaie avec un autre navigateur il faudra peut etre désactiver ton bloqueur de pub si tu as
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin