Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une facturation abusive (187€)

antouline
contributeur
1 173  

Une facturation abusive (187€)

Celle-ci provient d'appels de 2 nos en 0899240002 et 0899702018 d'une durée en moyenne de 30 s qui auraient été passés sans interruption durant 2 heures!!! Personne n'a eu accès à ma ligne le jour dit...

 

Après x appels au service facturation, j'ai appris qu'il m'appartenait de régler à Orange cette somme et que je devais en réclamer le remboursement à Starpass -sorte de banque en ligne qui gère des n°s en 08 ...pour le compte de clients (par exemple Paypal...); Orange reversant les sommes facturées suite aux appels en 08 à Starpass.

Depuis le 5 déc ma LR est restée sans réponse , mais Orange ne m'accorde plus de délai si ce n'est un paiement en 2 fois.

Je n'ai en ligne que le service réglement qui ignore tout de cette situation et qui me considére comme un mauvais payeur.

 

Ainsi Orange contracte avec Starpass et consommateurs, nous sommes garant de contrats commerciaux qui nous dépassent!!!

Je cherche vainement à contacter des responsables chez Orange.

 

Cela vous est-il déjà arrivé???
Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : Une facturation abusive (187€)

Salut

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PHUKET29
contributeur
1 015  

arrangelment a l amiable avec sosch est orange en a essayer de me escroquer

JE CONTESTE PAS MES APPELL  DE MON  PORTABLE  NO 06 89 16 67 88    EN THAILANDE

NO  00  66  89 90 90 400   TOUT  LE MONDE PEUT CEST TROMPER  2.50 TTC  LA MINUTE

APRES EN DESCENTE A 1.40  EURO  JE PARLE TOUJOURS DU PORTABLE       PAS CONTRE  MA

FACTURE INITIALE  AVEC 2.50 LA MINUTES  FRANCE   POUR LA THAILAND  A  ETE  DEBITER DE

MON COMPTE,  DE  PLUS DE  310.97 , EUROS , ENSUITE  ENCORE POUR  95  EUROS. .JE  REPREND MON

COMPTE  CHEZ ORANGE  EN ESPERANT  QUE LA FACTURATION  DEVIENT  NORMAL     ACROCHER VOUS BIEN     RIEN DE RIEN     POUR  N EST PAS MODIFIER LEUR PRIX  DU  TOTAL?  EN ME COMPTE 2 FOIS  LE MEME APPELL , EN THAILAND  HORS FORFAIT  EST  MEME  LES APPEL  A  0  Euro TOUJOURS

2  FOIS   bien sur  MEME LES APPELL DES NUMEROS   SPECIAUX ,QUE JE CONNAISSZE MEME PAS

PAR CURISIETE je telephonrer il s agit  DES  JEUX POUR LES  ENFANTS?  JE NEST JAMAIS TELEPHONER A C EST

NUMEROs 

MAINTENANT  QUE UN EXEPMLE  2 FOIS  LE  15/1 A 13H26  DOnC IMPOSSIBLE  DE  FRANCE  EN THAILAND  4MIN 39s    1.20 Euro      DONC   MEME PAS 3.00  Euro  la minute

 

JE DEMANDE  LE  REMBOURSEMENT DU DOUBLE  DE  L ARGEN  QUI ME APPARTIENT

 

TOUT LE PRIX  ETANT FOURNIE PAR MOI  AVEC L AIDE DE UNE PERSON  OU  39000

 

PERSON CHEZ ORANGE  N EST POUVER ME DONNER  LE PRIX DE LA  MINUTE  FRANCE  THAILAND

 

DEPUIS  LE  13/1  JE SUIS  CHEZ ORANGE  EST COMMER L HABITUTE  MON INTERNET  A ETE  RALENTIE  PRESQUE JUST    A CE JOUR  LE DEPANNAGE   DE  ORANGE A 115   EURO

 

GRACE  a  moi le management vous avez  baisser les  prix  PRESQUE  OU PRIX DE  FREE  0.19  CENTS TTC  EN    MOBILE  OU LE FIXE  C EST LE  MEME PRIX.       PAS  DE REMBOURSELMENT 

 

LE DOUBLE  DE  CEST QUE VOUS M AVEZ  PRISE  EN TROP.    JE UNE TRES BONNE ASSURANCE

 

QUI ME COUVRE  POUR  TOUT  CHOSE QUI ME  PEUT DEFENDRE  CONTRE  VOUS.

 

SALUTATIONS

 

Klaus  BREMER       04  94 85 04 52   A TOUT A L HEURE

 

ps  exuser mon mauvqais  francais  suis  Allemand

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne