- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
Depuis maintenant plus de deux mois j'ai le message m'indiquant qu'une mise à jour est en cours.
Impossible d'accéder au détails de mon offre du coup...
J'ai appelé le 3900, mais toujours le même problème, savez vous pourquoi ce message s'affiche et que faut-il faire pour que la mise à jour aboutisse ?
D'avance merci
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour @Vince3319
Tu as surement un probléme d ' accés avec ton navigateur ;
essaye en un autre ;
Bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonsoir,
Je ne pense pas, j'ai essayer sur 4 OS et navigateur différents, Linux, Windows, Windows Mobile et Android, à chaque fois le meme message. Meme l'application Orange et Moi ne m'affiche plus rien.
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour @Vince3319
Le navigateur c ' est une chose , mais il faut aussi le lecteur PDF
Il est souvent conseillé le lecteur PDF Acrobat Reader : ( bien à jour )
mais si tu n ' en veux pas , je te conseillerais < Foxit Reader > version portable ;
https://portableapps.com/apps/office/foxit_reader_portable&usg=ALkJrhjJrLF0uxFT_Ff1AhkMVABumN9HYQ
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais le probleme n'est pas de lire mes factures mais d'avoir accès à l'ensemble de mon espace client, facture y compris ...
J'ai ce message exactement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour @Vince3319
Je pense que ton cas nécessite l'intervention d'un service technique de Orange qui aurait dû être demandée par le 3900.
Insiste auprès du 3900, ou si tu y as encore accès, utilise le formulaire de réclamation de ton espace client.
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Le mieux serait qu'un WebConseiller s'intéresse à ton cas.
D'expérience, le délai de réaction des services techniques est de plusieurs jours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour,
C'est effectivement ce que j'ai fais, j'ai contacter un WebConseiller par chat, et mon dossier a été repris.
Je dois attendre (encore) 5 jours ...
Je vous tiendrez au courant de la suite ..
Merci ....
Vincent