Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

Vince3319
contributeur
1 389  

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

Bonjour,
Depuis maintenant plus de deux mois j'ai le message m'indiquant qu'une mise à jour est en cours.
Impossible d'accéder au détails de mon offre du coup...
J'ai appelé le 3900, mais toujours le même problème, savez vous pourquoi ce message s'affiche et que faut-il faire pour que la mise à jour aboutisse ?

D'avance merci

Vincent
6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
1 384  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour  @Vince3319

 

Tu as  surement  un probléme   d ' accés   avec ton  navigateur  ;

 

essaye  en  un autre ;

 

Bonne  soirée  @+

Vince3319
contributeur
1 366  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonsoir,

 

Je ne pense pas, j'ai essayer sur 4 OS et navigateur différents, Linux, Windows, Windows Mobile et Android, à chaque fois le meme message. Meme l'application Orange et Moi ne m'affiche plus rien.

 

 

Vincent

darkus
star
star
1 320  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour  @Vince3319

 

Le navigateur c ' est une chose , mais il faut aussi le lecteur PDF

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Il est souvent conseillé le lecteur PDF Acrobat Reader : ( bien à jour )


mais si tu n ' en veux pas , je te conseillerais < Foxit Reader > version portable ;

 

https://portableapps.com/apps/office/foxit_reader_portable&usg=ALkJrhjJrLF0uxFT_Ff1AhkMVABumN9HYQ

 

Passe une bonne journée @+

Vince3319
contributeur
1 309  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, mais le probleme n'est pas de lire mes factures mais d'avoir accès à l'ensemble de mon espace client, facture y compris ...

 

J'ai ce message exactement :

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.
 
 Depuis plus de deux mois, Je voudrais avoir accès à mon changement d'offre et de téléphone car je suis arrivé au bout de mon engagement, mais impossible, tout comme l'accès aux factures et au reste de l'espace client.
 
Ces personnes ont eu le meme probleme, pour certaines il semble etre résolu, peut-etre par l'intervention d'un Webconseiller ou je ne sais trop qui :

 

 

 

 
Je voudrais savoir ce que je dois/peux faire, le 3900 semble dépassé par ce probleme malgrès leur bonne volonté.
 
D'avance merci de votre aide ...
 
Vincent
 
mathole
fan
fan
1 258  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour @Vince3319

 

Je pense que ton cas nécessite l'intervention d'un service technique de Orange qui aurait dû être demandée par le 3900.

 

Insiste auprès du 3900, ou si tu y as encore accès, utilise le formulaire de réclamation de ton espace client.

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Le mieux serait qu'un WebConseiller s'intéresse à ton cas.

 

D'expérience, le délai de réaction des services techniques est de plusieurs jours.

 

Cordialement

Vince3319
contributeur
1 241  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour,

 

C'est effectivement ce que j'ai fais, j'ai contacter un WebConseiller par chat, et mon dossier a été repris.

 

Je dois attendre (encore) 5 jours ...

 

Je vous tiendrez au courant de la suite ..

 

 

Merci ....

 

 

Vincent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne