- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon espace client depuis plusieurs jours. Ce message apparaît : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." La seule option donnée est de "retirer ce contrat", chose que je n'ose pas faire de peur de le voir résilier.
Appels, mails à Orange restés sans réponse/soution.
Avez-vous un moyen de débloquer tout ça à me proposer, s'il vous plaît ? J'aimerais pouvoir à nouveau accéder à mes factures et autres...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Bonsoir nous avons le même probléme depuis 1 mois depuis que nous avons déménagé. Mon espace client est inutilisable, factures non téléchargeables, pas de suivi de consommation possible etc. J'ai déjà contacté le service client plusieurs et le problème n'est toujours pas résolu. De plus j'ai remarqué que le numéro de téléphone fixe lié aux demandes que j'ai faites sur le service client ne correspond pas au numéro de fixe qui m'a été attribué par orange.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
Merci par avance
Yan Germain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Bonjour @Livebox-D4F8
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Le problème est maintenant résolu le service client ma rappeler il on réglé le problème merci beaucoup
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Bonjour,
après 14 jours d'attente, je peux accéder à mon espace client
merci aux techniciens orange
GD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi
Bonjour @GuyD ,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour,
Je me permets d'écrire un message dans ce fil de discussion car je rencontre un problème très similaire.
Depuis mon déménagement (07/07/2017), j'ai le message suivant qui apparait lorsque je navigue sur mon espace client :
Cette fonction est temporairement indisponible du fait d’une mise à jour en cours sur votre contrat.
Vous pourrez ajouter des contrats à votre espace client une fois cette mise à jour terminée.
Je constate que je dispose de contrats différents selon que je me connecte avec mon numéro de téléphone ou avec mon adresse email.
Je suis dans l'impossibilité de lier les deux contrats.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour @Filou78 ,
Avez-vous essayé de lier les contrats via l'application Orange et moi en cliquant sur le "+ rattacher un contrat" en haut à gauche de l'application "Orange et moi" ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'ai essayé via l'application "Orange et moi", mais je ne trouve pas de fonctionnalité pour lier les contrats en haut à droite.
Je n'ai pu que mettre à jour mon numéro de téléphone fixe correspondant au contrat que je souhaite rattacher.
Si j'essaie d'ajouter le contrat sur le site directement, j'ai donc le message m'indiquant qu'une mise à jour est en cours sur mon contrat et que cette fonctionnalité est indisponible pour le moment.
Je pensais qu'en attendant un peu cela se débloquerait, mais cela fait un mois depuis mon déménagement.
J'ai également posé la question en agence et l'on m'a recommandé d'attendre.
Je ne suis plus très sur de ce que je dois faire.
Bien cordialement,