Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

GuyD
contributeur
2 221  

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à mon espace client depuis plusieurs jours. Ce message apparaît : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." La seule option donnée est de "retirer ce contrat", chose que je n'ose pas faire de peur de le voir résilier.

Appels, mails à Orange restés sans réponse/soution.

Avez-vous un moyen de débloquer tout ça à me proposer, s'il vous plaît ? J'aimerais pouvoir à nouveau accéder à mes factures et autres...

 

Merci d'avance.

34 RÉPONSES 34
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 173  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

Bonjour @GuyD 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Livebox-D4F8
contributeur
2 136  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonsoir nous avons le même probléme depuis 1 mois depuis que nous avons déménagé. Mon espace client est inutilisable, factures non téléchargeables, pas de suivi de consommation possible etc. J'ai déjà contacté le service client plusieurs et le problème n'est toujours pas résolu. De plus j'ai remarqué que le numéro de téléphone fixe lié aux demandes que j'ai faites sur le service client ne correspond pas au numéro de fixe qui m'a été attribué par orange.

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?

 

Merci par avance 

Yan Germain

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 074  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour @Livebox-D4F8 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Livebox-D4F8
contributeur
2 064  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Le problème est maintenant résolu le service client ma rappeler il on réglé le problème merci beaucoup 

 

Cordialement.

GuyD
contributeur
2 031  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour,

 

après 14 jours d'attente, je peux accéder à mon espace client

 

merci aux techniciens orange

 

GD

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 024  

Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indi

Bonjour @GuyD ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. 

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filou78
contributeur
1 871  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire un message dans ce fil de discussion car je rencontre un problème très similaire.

 

Depuis mon déménagement (07/07/2017), j'ai le message suivant qui apparait lorsque je navigue sur mon espace client :

 

Cette fonction est temporairement indisponible du fait d’une mise à jour en cours sur votre contrat.

Vous pourrez ajouter des contrats à votre espace client une fois cette mise à jour terminée.

 

Je constate que je dispose de contrats différents selon que je me connecte avec mon numéro de téléphone ou avec mon adresse email.

Je suis dans l'impossibilité de lier les deux contrats.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Je vous remercie par avance !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 834  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour @Filou78 ,


Avez-vous essayé de lier les contrats via l'application Orange et moi en cliquant sur le "+ rattacher un contrat" en haut à gauche de l'application "Orange et moi" ? 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filou78
contributeur
1 799  

Re: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indis

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

 

J'ai essayé via l'application "Orange et moi", mais je ne trouve pas de fonctionnalité pour lier les contrats en haut à droite.

Je n'ai pu que mettre à jour mon numéro de téléphone fixe correspondant au contrat que je souhaite rattacher.

 

Si j'essaie d'ajouter le contrat sur le site directement, j'ai donc le message m'indiquant qu'une mise à jour est en cours sur mon contrat et que cette fonctionnalité est indisponible pour le moment.

 

Je pensais qu'en attendant un peu cela se débloquerait, mais cela fait un mois depuis mon déménagement.

 

J'ai également posé la question en agence et l'on m'a recommandé d'attendre.

Je ne suis plus très sur de ce que je dois faire.

 

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne