Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement

bonjour @Rog99

 

demande une mise à jour au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement

Bonjour @Rog99 

Avez-vous pu contacter le chat ou le service client comme l'indiquait melet39?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat depuis un navigateur internet et depuis l'application Orange&Moi ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement

bonjour @Rog99

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu80
contributeur
312  

Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement

Bonjour, 

J'ai actuellement le même problème de mise a jours de contrat depuis 2 mois est personne n'est en mesure de regler le problème depuis. Le problème est que je ne peux rien consulter de mon contrat mais surtout de payer pour un service que ne peut avoir faute de solution ! Que dois je faire ? retourner a orange pour avoir une personne qui va encore me dire qu'il faut etre patient ou aller a ma banque pour supprimer le prelevement automatique qui risque de faire réagir orange pour une fois ! je ne sais que faire ! De plus lors de la commande de mon mobile et de ma nouvelle offre j'ai du effectuer la manipulation moi meme sur mon ancien téléphone dans les locaux de orange avec une conseillère qui ne pouvais sois disant pas le faire, j'ai du mal a comprendre ! je compte une fois de plus appeler orange dans l 'attente d'une solution que je ne pense pas avoir. si cela n'est pas resolu je serai obliger de rendre mon telephone et d'aller a la concurrence.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement

bonjour @Matthieu80

 

insiste au service client pour une mise à jour,en attente du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne