- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement
bonjour @Rog99
demande une mise à jour au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement
Bonjour @Rog99
Avez-vous pu contacter le chat ou le service client comme l'indiquait melet39?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat depuis un navigateur internet et depuis l'application Orange&Moi ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement
bonjour @Rog99
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème de mise a jours de contrat depuis 2 mois est personne n'est en mesure de regler le problème depuis. Le problème est que je ne peux rien consulter de mon contrat mais surtout de payer pour un service que ne peut avoir faute de solution ! Que dois je faire ? retourner a orange pour avoir une personne qui va encore me dire qu'il faut etre patient ou aller a ma banque pour supprimer le prelevement automatique qui risque de faire réagir orange pour une fois ! je ne sais que faire ! De plus lors de la commande de mon mobile et de ma nouvelle offre j'ai du effectuer la manipulation moi meme sur mon ancien téléphone dans les locaux de orange avec une conseillère qui ne pouvais sois disant pas le faire, j'ai du mal a comprendre ! je compte une fois de plus appeler orange dans l 'attente d'une solution que je ne pense pas avoir. si cela n'est pas resolu je serai obliger de rendre mon telephone et d'aller a la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement
bonjour @Matthieu80
insiste au service client pour une mise à jour,en attente du webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »